Vendredi 10 août

Pour organiser vos parties au local.
Mad Max

Vendredi 10 août

Message par Mad Max » 07 août 2018, 08:41

Salut mes louloutes,

Vendredi j'ouvre le local vers 17h-17h30 donc si zetes chaud je suis dispo pour du necromunda. J'ai un Mickey belle geule qui a pas apprécié le traquenard dans l'ancien laboratoire des sous sols par les van saar.

"Good morning Dome 142 de la ruche primus. Je suis Leroy Mik votre presentateur de la matinal avec ma collègue la charmante Laura Claims. Bonjour Laura.
- Bonjour Leroy
- Commençons par les nouvelles de la spire.
- Oui le seigneur Helwin a annoncé les très bon chiffre de la production de la planète. Je cite "La sueur de nos travailleurs participent à la grandeur de notre monde pour la gloire de l'empereur-dieu"
- très encourageant pour nos travailleurs.
- Tout à fait
- Sur le plan local le taux de criminalité a augmenté de 10% par rapport au mois dernier portant à 42% le taux global du dôme.
- Même si le taux reste acceptable le capitaine Takaï a mis ces enforcers en alerte pour améliorer le quotidien. De nos travailleurs
- Et nous l'en remerciant.
- Nous venons également d'apprendre le meurtre d'un ingénieur de la guilde. Même si son niveau d'accréditation était bas, la guilde condamne tout forme de violence envers ces subalternes.
- le fait marquant selon les sources enforcers c'est le côtés barbares de l'attaque. L'ingénieur Pierce markson aurait été sauvagement poignardé à plusieurs reprise.
- Les enforcers enquête. A faire à suivre......"

Mickey étegna la télé. Le corps encore couvert de bandage pour soigner les brûlures de leur dernier rencontre avec les van saar, il n'avait toujours pas récupéré son bras mécanique toujours en réparation. Il enleva sa cigarette qu'il avait à la bouche pour gueuler depuis le canapé de la planque "Bordel Butcher qu'est ce tu comprends pas dans discret?"
La respiration sifflante caractéristique du respirateur du Butcher se fit entendre quand il entra dans la pièce.
" Tu m'as demandé de faire un exemple pour éviter les balances.
- Je t'ai dit discret un exemple discret merde
- Au moins ceux qui veulent nous trahir resteront tranquille
- Ouais et les enforcers ?
- on verra bien au pire je m'en occupe.
- Bordel tu es un psychopathe. Allez décare de la va me chercher une bière et profil bas tant que j'ai pas donné d'ordre c'est claire. "
Butcher émis un grognement et sortis de la pièce.

sixpiedsousterre

Re: Vendredi 10 août

Message par sixpiedsousterre » 07 août 2018, 20:06

présent vendredi soir.
Aucune promesse peut etre du necro sinon bloodbowl sinon infinity.
Nod ?
S'il n'y pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes !

Nod

Message par Nod » 07 août 2018, 22:33

Je serais également là, à ton caprice, sixpieds. Dis moi ce qui te ferait plaisir (comme j'ai fais beaucoup de nécromunda dernièrement, je ne serais pas hostile à changer un peu, mais je suivrais les motivés).

Gotwin

Message par Gotwin » 08 août 2018, 16:25

Présent également !

Merci Max pour le Fluff, c'est très cool à lire ;)

Du coup on se fera le scenari Archeo Chasseur. Je prendrai un Dreadnought pour représenter l'Ambot.

Je pense qu'il faudra l'adapter un poil, sinon ça risque de se transformer en boucherie autour de l'Ambot pour savoir qui pourra l'activer et ouvrir la porte...

Je regarde ce qu'on peut faire et je te ferai une proposition d'ici la fin de la semaine.

sixpiedsousterre

Message par sixpiedsousterre » 08 août 2018, 19:09

Bloodbowl, infinity, aristeia choisis tes armes Nod !

Nod

Message par Nod » 09 août 2018, 13:23

Puisque tu me laisses le choix, je prendrais Infinity. je suis tenté par venir sen chevalier ou en Russe. Si tu as une préférence de faction à affronter, c'est le moment de l'exprimer.

sixpiedsousterre

Message par sixpiedsousterre » 09 août 2018, 16:37

Infinity cool !
M'en fous sort ce que tu veux tout me va pour la baston !

Téka

Message par Téka » 10 août 2018, 11:49

Salut !

Je passerai, mais mais toujours pas dans le move pour jouer.
Total Khéops,TK,Téka : c'est vraiment le bordel intégral. Et ça va pas s'arranger.

Répondre