Campagne necromunda

kreell

Re: Campagne necromunda

Message par kreell » 20 août 2018, 13:09

merci pour les précisions.
je suivrai les infos pour la délocalisation du 31, ça roule

++

Gotwin

Message par Gotwin » 27 août 2018, 09:29

Rdv à la Distillerie à Montpellier le 31/08 à 18:30 !

Je crée un topic spécifique sur le forum pour ne pas polluer celui là.

Mad Max

Message par Mad Max » 27 août 2018, 17:26

Une idée de liste en veneur en 1250pts:

CHASSEUR cout EQUIPEMENT cout total profil
chef 105 armure carapace lourde+épée energetique+flingue 155 260 cc 3+ f et e 4
champion 80 armure composite+long fusil laser+lunette télescopique 60 140 ct 2+
champion 80 armure composite+bolter lourd+suspenseur 235 315 ct2+
chasseurs 45 2* flingue balle dum dum 20 65 ct 3+
chasseurs 45 armure composite+fusil à pompe+couteaux de combat 60 105 mouve 5ps
chasseurs 45 lance flammes 140 185 mouve 5ps
chasseurs 45 flingue+rapiere 50 95 cc3+ e 4
chasseurs 45 fusil à canon scié 25 70 mouve 5ps

Tir longue porté assez violent avec le bolter et le long fusil à ct 2+. Le bosse en mode poutre de cac (4 attaque en charge). Ensuite le reste de l'équipe gravite sur du soutien courte portée au tir ou au cac.

Gotwin

Message par Gotwin » 28 août 2018, 09:35

C'est clair que c'est une belle bande ;)

Si j'étais toi j'essaierai de grapiller quelques crédits quelque part pour donner une sous-combinaison renforcée (25 crédits) à ton Chef. Cet équipement est dispo page 40 du Gang War 3, dans la section "équipement" (va savoir pourquoi ils ne l'ont pas mis dans "armures"...).

Mad Max

Message par Mad Max » 04 sept. 2018, 16:27

Gotwin

Message par Gotwin » 05 sept. 2018, 10:19

Merci pour le partage Max ;)

Au fait, ça se termine comment ta campagne de Necromunda?

Mad Max

Message par Mad Max » 05 sept. 2018, 11:50

Gotwin a écrit :
05 sept. 2018, 10:19

Ba j'avais penser faire une partie à 3 avec le scénario assaut sur le commisseria central mais le 31 ont a pas pu et ce vendredi phan n'est pas là. Je pense que je vous redigerais un petit texte pour la conclure^^

Gotwin

Message par Gotwin » 06 sept. 2018, 15:30

Mad Max a écrit :
05 sept. 2018, 11:50
Gotwin a écrit :
05 sept. 2018, 10:19

Ba j'avais penser faire une partie à 3 avec le scénario assaut sur le commisseria central mais le 31 ont a pas pu et ce vendredi phan n'est pas là. Je pense que je vous redigerais un petit texte pour la conclure^^
Ok on compte sur toi pour le background ;)

Mad Max

Message par Mad Max » 06 sept. 2018, 15:46

Tiens pour vous faire patienter un peu de neuf sur votre flic préféré :

Le réveil hurla à plein poumon et il fallait au moins ça. Dwayne lui mis une tape violente pour le faire taire. "5h déjà pensa-t-il". Il s'assit sur le bord de son lit en vrac. La tête entre les mains il essayait de se remettre les idées en places et aussi de ne plus avoir l'impression qu'il avait les cheveux qui lui poussait dans le crâne. La chambre était plongé dans le noir et seul le néon publicitaire à l'extérieur apportait un peu de lumière révélant un endroit sans dessus dessous avec un sol jonché de fringue sale et de cadavre de bouteille.
Dwayne saisit la bouteille de whisky près de son lit et entreprit de finir la moitié restantes. Autant guérir le mal par le mal. Il se leva difficilement et se dirigea dans la cuisine attenante. Il lança la machine à café et se saisie de la tasse qui lui semblait le moins sale pour réceptionné le liquide noire qui s'écoulait de la machine. Il fini par allumé la lumière et les premièrs rayon vinrent accentuer son mal de crane l'obligeant à plisser les yeux. Il saisit le paquet de cigarette poser à côté de son arme de service et de son badge de police. Il l'alluma et tira une longue tafe. Il regarda la photo sur son badge. Un jeune homme brun au cheveux coiffé impeccable, tout sourire, plein de rêve et d'idéo. Dwayne ne risquait pas de se regarder dans un miroir le jeune avait disparu depuis longtemps à la place il y verrait un homme à la trentaine bien tassé et à la barbe de 3 jours lui devorant le visage. Le bip de la machine a café se fit entendre. Dwayne recupera la tasse et y versa un peu du whisky de sa bouteille.
Il observa son appartement immergé dans la peine ombre. Le lieu était dans le même état que la chambre. Finalement ce lieu résumé un peu sa vie. Il observa la seul photo posait sur la commode de l'entrée. Malgré quel soit en partie dans le noir il la distingué parfaitement tant il la connaissait par coeur. Une photo de lui plus jeune dans son uniforme de police ce tenant à côté d'un autre policier plus âgés. Un homme qui avait compté pour lui. Il sentit les larmes monter mais fût tiré de sa mélancolie par le bruit de plusieurs coup de point tapant à sa porte.
"Bordel Dwayne ouvre, hurla une voix de femme". Sa cigarette toujours à la bouche, il posa sa tasse sur la table et ouvrit. En face de lui une jeune femme brune typé latino portant une veste de cuir le regardait d'un air dur.
"Tu me fais entrée où j'attends de pourrir sur place, dit elle
- Bonjour Helena, lui repondit il avec un léger sourire"
Elle entra en le poussant légèrement.
"Putain je vois que tu es toujours autant une fée du logis
- Et toi toujours aussi douce et polie"
Helena remarqua la bouteille de whisky posée et regarda Dwayne d'un air sévère. Elle reprit la parole: "Le capitaine t'a appelé plusieurs fois et tu n'as pas pris la peine de répondre.
- J'ai coupé mon portable
- Tu ne devrais pas et tu le sais pourtant.
- Y veux quoi le capitaine ?
- Il a recommencé.
- Qui?
- D'après toi? Le Butcher."
Elle pris une inspiration avant de reprendre :
" Pire que le dernier meurtre de plus fait nouveau il a écrit ton nom avec le sang de la victime.
- Il sait donc qu'on est sur ça trace.
- Toujours est il qu'il faut qu'on rapplique dare dare sur place. Le capitaine est de mauvais poil et il veux je cite Que l'inspecteurJericho bouge son cul ici.
- C'est pour ça que tu es venu me chercher?
- Non c'est parce que j'ai eu le droit à un Ortega aller chercher votre abruti de coéquipiers."
Dwayne écrasa sa cigarette et finis d'ingurgiter son café/whisky. Il se dirigea dans sa chambre et enfila rapidement un pantalon pas trop sale, une veille chemise blanche froisser avec une cravate qu'il noua plus ou moins et se saisit de son vieux trenchcoat. Il sortit de la pièce et Helena lui lança. "Tu es bien élégant dis moi tu vas à un gala."
Il ne pris pas le temps de répondre. Il s'alluma une autre cigarette et se saisit de son badge et de son arme de service.
"Bon allez go sinon le capitaine va encore plus geuler.
- je présume que je conduit?
- Oui effectivement il vaut mieux"
En sortant Dwayne baissa la photo de la commode comme pour cacher les tourments de son passé.

Gotwin

Message par Gotwin » 07 sept. 2018, 19:09

Merci Maxou, c’est très bien écrit !

Répondre