Campagne necromunda

Mad Max

Re: Campagne necromunda

Message par Mad Max » 19 août 2018, 19:50

kreell a écrit :
19 août 2018, 19:41
bonjour,

y a-t-il moyen de se joindre à la campagne encore?

je ne sais pas encore quel gang/faction par contre^^ (y-a-t'il une liste des forces en présence quelque part? ça pourra m'aider à faire mon choix)

++

ps : j'ai du bitz de hache tronçonneuse ork, gotwin, si ça entre dans ta recherche
Hello, la campagne est quasi fini il nous reste un cycle mais en septembre on va en redémarrer une autre donc tu pourras nous rejoindre sur celle là sans soucis.^^

Vinnie

Message par Vinnie » 19 août 2018, 21:04

Intéressé aussi, mais ça vous l’aviez déjà deviné je crois ;).

Gotwin

Message par Gotwin » 19 août 2018, 21:47

Hello !

@kreel: regarde la première page de ce topic: j'y ai mis des liens sur tous les bouquins et toutes les extensions de Necromunda, en français.

A date les Gangs officiels jouables sont:

-Les Goliath (Gang War 1)
-Les Eshers (Gang War 1)
-Les Orlock (Gang War 2)
-Les Van Saar (Gan War 3)
-Le Culte Genestealer (dispo en anglais sur le site de warhammer community)
-Le Culte du Chaos (paru dans un WD)
-Les Veneurs (paru dans un WD): c'est une bande exclusivement composée de chasseurs de prime

Pour ce qui est des haches tronçonneuses ork, je veux bien que tu les ramène mercredi (si tu viens) ou vendredi dans 2 semaines, quand je reviendrai.

@Vinnie: Pour ce qui est de rejoindre la campagne, tu peux bien évidemment jouer avec nous dès maintenant si tu veux, sachant qu'on recommencera une campagne de zéro à partir du 1er septembre (le fait de jouer avant peut être bien, histoire que tu testes tes armes avant de coller et peindre tes figurines définitives).

Mad Max

Message par Mad Max » 19 août 2018, 22:27

Gotwin a écrit :
19 août 2018, 21:47
Hello !

@kreel: regarde la première page de ce topic: j'y ai mis des liens sur tous les bouquins et toutes les extensions de Necromunda, en français.

A date les Gangs officiels jouables sont:

-Les Goliath (Gang War 1)
-Les Eshers (Gang War 1)
-Les Orlock (Gang War 2)
-Les Van Saar (Gan War 3)
-Le Culte Genestealer (dispo en anglais sur le site de warhammer community)
-Le Culte du Chaos (paru dans un WD)
-Les Veneurs (paru dans un WD): c'est une bande exclusivement composée de chasseurs de prime

Pour ce qui est des haches tronçonneuses ork, je veux bien que tu les ramène mercredi (si tu viens) ou vendredi dans 2 semaines, quand je reviendrai.

@Vinnie: Pour ce qui est de rejoindre la campagne, tu peux bien évidemment jouer avec nous dès maintenant si tu veux, sachant qu'on recommencera une campagne de zéro à partir du 1er septembre (le fait de jouer avant peut être bien, histoire que tu testes tes armes avant de coller et peindre tes figurines définitives).
Vous êtes bien évidemment tous les bienvenues ^^ comme dit plus haut on doit faire la dernière bataille de la campagne et on recommence une campagne debut septembre.

kreell

Message par kreell » 19 août 2018, 22:56

ok, gotwin, je te met les bitz de coté (pas pour ce credi, tacherai de passer le vendredi 31 (c'est bien cuila dont tu parle?)

merci pour la liste des gangs jouable, mais c'était la liste des gangs joués dans votre campagne qui m'intéressait, pour plus de diversité^^
(j'ai du goliath, escher, van saar, orlock et delaque (avec de l'old school dans le lot) et de quoi faire du chaos et du veneur )

Vinnie

Message par Vinnie » 19 août 2018, 23:00

Impec, du coup je serai des votre pour la prochaine campagne qui débute en septembre, en culte genestealer!

Mad Max

Message par Mad Max » 20 août 2018, 00:48

kreell a écrit :
19 août 2018, 22:56
ok, gotwin, je te met les bitz de coté (pas pour ce credi, tacherai de passer le vendredi 31 (c'est bien cuila dont tu parle?)

merci pour la liste des gangs jouable, mais c'était la liste des gangs joués dans votre campagne qui m'intéressait, pour plus de diversité^^
(j'ai du goliath, escher, van saar, orlock et delaque (avec de l'old school dans le lot) et de quoi faire du chaos et du veneur )
Kreel pour te répondre en force principal(je compte pas les secondes bandes de gotwin et moi):
- Vaan shaar
- Goliath( sixpiedsousterre on compte sur toi ;) )
- escher
- Orlocks
- Culte genestealer (pour la prochaine campagne ce que jouera vinnie)

Pour le 31 y a un gros trucs de prévu à Terra donc on se délocalisera peut être le temps d'une soirée. Faudra en discuter surveille la section organisation de partie.^^

Vinnie

Message par Vinnie » 20 août 2018, 06:39

J’ai un kill team de prévu ce mercredi à 19h avec Phane mais si quelqu’un est dispo avant pour une initiation Necromunda je suis preneur.

Gotwin

Message par Gotwin » 20 août 2018, 09:23

Vinnie a écrit :
20 août 2018, 06:39
J’ai un kill team de prévu ce mercredi à 19h avec Phane mais si quelqu’un est dispo avant pour une initiation Necromunda je suis preneur.
@ Vinnie: Hello, je ne suis pas dispo avant, mais en revanche si tu veux jouer à Necromunda après ta partie de KT, je suis dispo ;)

@ Max: on se fait une partie de Necromunda quand j'arrive à 18h30 ? On continue la campagne?

@kreell: merci pour le bitz ! oui je pensais au vendredi 31, mais en effet comme il y a un gros événement "loup-garou" au local le 31 (ils attendent entre 60 et 80 personnes) on risque de délocaliser soit sur Tableraze soit...heu je sais pas trop.

Vinnie

Message par Vinnie » 20 août 2018, 09:32

Ça dépendra de l’heure mais sur le
Principe, avec plaisir :)

Répondre