Campagne necromunda

Mad Max

Re: Campagne necromunda

Message par Mad Max » 09 août 2018, 15:58

Gotwin a écrit :
09 août 2018, 14:05
Au top pour le Fluff Max !

Les coquilles d'orthographe piquent les yeux mais on en tient pas rigueur car on voit que tu y a mis du coeur :)

Continues comme ça Maxou, c'est très chouette à lire !

PS: j'ai récup des ventilateurs de PC à mon boulot pour agrémenter la table de Necromunda de Terra Ludis
A super cool on va aérer le dôme^^

J'ai relu mais tu cumule dislexie+ pas réveillé quand j'ai posté. Mais je le relis régulièrement depuis ce matin pour corriger au fur et à mesure. En tout cas merci ^^

sixpiedsousterre

Message par sixpiedsousterre » 11 août 2018, 01:20

comme dis niveau décors je suis pas convaincu par la qualité du produit du site internet (en plus le mec fait de l'impression 3d et visuellement ca ressemble fortement à GW autant acheter le GW au moins la qualité est fiable).
D'ailleurs vous avez le bundle suivant chez wayland:
https://www.waylandgames.co.uk/warhamme ... esults=127

sinon vous avez cette marque:
http://www.wargamestournaments.com/shop ... oducts=all
ou encore ca aussi:
https://ttcombat.com/

Après quoique vous décidiez ca sera très bien
S'il n'y pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes !

Gotwin

Message par Gotwin » 12 août 2018, 11:12

Salut les gangers !

Vous l'attendez tous alors le voici : Gang War 4 !

Lien pour le télécharger : https://1drv.ms/b/s!AspGK9lT3eD6lDL2-yDt7Hwik-U3

Mad Max

Message par Mad Max » 12 août 2018, 11:31

Merci en tout cas il est bien cool ce gang war 4^^.
Les cawdors pour des fanatiques religieux sont vraiment pas mauvais même si leur arme d'hast que sur les champions et les chefs à cause du encombrant au cac

Vinnie

Message par Vinnie » 12 août 2018, 11:35

Merci beaucoup!Ils me font vraiment de l’oeil ces Cawdor, je me tâte de plus en plus à me lancer dans necromunda (j’ai déjà pour projet d’assembler ma kill team genestealer pour qu’elle soit en partie compatible avec un culte pour necromunda).Si quelqu’un est disponible pour une initiation à la rentrée (ou peut être un peu avant) le mercredi ou le vendredi soir ça serait avec plaisir :).

Mad Max

Message par Mad Max » 12 août 2018, 11:37

Vinnie a écrit :
12 août 2018, 11:35
Merci beaucoup!Ils me font vraiment de l’oeil ces Cawdor, je me tâte de plus en plus à me lancer dans necromunda (j’ai déjà pour projet d’assembler ma kill team genestealer pour qu’elle soit en partie compatible avec un culte pour necromunda).Si quelqu’un est disponible pour une initiation à la rentrée (ou peut être un peu avant) le mercredi ou le vendredi soir ça serait avec plaisir :).
Mon petit vinnie si tu es motivé on peux se programmer cela vendredi soir le 17 si tu le souhaites je suis dispo toute la semaine. Avec un peu de proxy tu pourras tester les cawdors.

Vinnie

Message par Vinnie » 12 août 2018, 11:42

Merci beaucoup Max, malheureusement la semaine prochaine c’est compliqué (fin de vacances, mariages, famille, amis en visite, bref la vraie vie qui s’incruste), mais dès la rentrée je sera disponible plus régulièrement donc ça sera avec plaisir :) je suis toujours mega chaud pour kill team au passage hein si il y en a que ça branche, mais on peut en discuter dans un autre sujet pour pas polluer la discussion.

Mad Max

Message par Mad Max » 12 août 2018, 11:49

Vinnie a écrit :
12 août 2018, 11:42
Merci beaucoup Max, malheureusement la semaine prochaine c’est compliqué (fin de vacances, mariages, famille, amis en visite, bref la vraie vie qui s’incruste), mais dès la rentrée je sera disponible plus régulièrement donc ça sera avec plaisir :) je suis toujours mega chaud pour kill team au passage hein si il y en a que ça branche, mais on peut en discuter dans un autre sujet pour pas polluer la discussion.
Ok je suis en vacances 2 semaines donc on peux organiser soit la semaine d'après soit en septembre. Pour KT je te laisse ouvrir un sujet à part. Pour ma part j'ai une idée de tournoi KT en janvier j'en parlerais dans le sujet idoine.

Vinnie

Message par Vinnie » 13 août 2018, 14:38

GW vient de publier les règles du cult genestealer pour necromunda (elles étaient déjà parus dans le WD mais la c’est la version étendue apparement): https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-c ... wnload.pdf

Mad Max

Message par Mad Max » 13 août 2018, 14:45

Pris de vitesse par vinnie.^^
Alors vinnie tu nous rejoins on t'attends nous XD

Répondre