Voeux et Auberge Espagnole de rentrée lundi 8/1 20h

La vie à Terra Ludis.
Moklo

Voeux et Auberge Espagnole de rentrée lundi 8/1 20h

Message par Moklo » 07 janv. 2018, 22:31

Coucou Terra Ludis, et bonne année !

Comme le dit/rappelle l'en-tête, demain soir c'est la première Auberge Espagnole de l'année 2018.

Rassurez-vous donc si vous pensiez l'avoir loupée à cause de la gueule de bois du 1er janvier, on avait bien prévu et on a fait du jeu vidéo tranquillou ;)

A l'approche très proche de l'Assemblée Générale, c'est d'autant plus crucial que vous puissiez y être quelque soit votre niveau d'implication dans l'association ou les types de jeux que vous affectionnez pour discuter de l'année écoulée, de l'avenir, histoire qu'on prépare ensemble les bilans et prévisions à présenter à l'AG.
Puis on va boire et manger festif, aussi. Parce que la convivialité, les bulles et les gâteaux c'est important !

Si tout va bien on devrait avoir plus d'infos très prochainement sur un projet lié au jeu de rôle dans des médiathèques à partir du 20 janvier,
on s'est positionnés sur l'organisation et la tenue de la buvette pour le Festival du Jeu "Sortons Jouer !" et il va donc falloir très vite constituer une équipe motivée,

et bien sûr comme je vous en ai déjà parlé, la mise en place idéalement régulière d'ateliers GN, cartes, jeux à rôles cachés en partenariat avec le MAL et enfin jeux vidéo (le lundi risque d'être compliqué à tenir pour moi cette année malgré les tests encourageants en fin d'année 2017, il va sans doute falloir établir un moyen de communication pour gérer ça plus finement genre GoogleGroupe ou groupe FB).

J'oublie sans doute des trucs, mais il est tard et je fais doucement le deuil de mes vacances, alors vous m'excuserez en échange de mes meilleurs voeux ludiques pour cette nouvelle année qui commence ! :D

Moklo,

pour le CA de Terra Ludis
Dernière modification par Moklo le 31 mars 2018, 18:46, modifié 1 fois.

Moklo

Re: Voeux et Auberge Espagnole de rentrée lundi 8/1 20h

Message par Moklo » 07 mars 2018, 01:20

Suites et grands besoins de vous !

viewtopic.php?f=2&t=425
Moklo, c'est qui, c'est quoi ? Animateur de l'ART, administrateur de la Rose des Vents, créateur et adaptateur de mondes et d'histoires, grand promoteur de l'inclusivité dans tous les milieux, dont ceux du jeu et de l'imaginaire.

Moklo

Re: Voeux et Auberge Espagnole de rentrée lundi 8/1 20h

Message par Moklo » 31 mars 2018, 18:45

Et les nouvelles, dont le nouveau serveur Discord:

viewtopic.php?f=2&t=441
Moklo, c'est qui, c'est quoi ? Animateur de l'ART, administrateur de la Rose des Vents, créateur et adaptateur de mondes et d'histoires, grand promoteur de l'inclusivité dans tous les milieux, dont ceux du jeu et de l'imaginaire.

Répondre