[ART] Chapitre 60, le 12/11/2017 à 14h

Modérateurs : Stago, Moklo, Conseil

Moklo

[ART] Chapitre 60, le 12/11/2017 à 14h

Messagepar Moklo » 10 Nov 2017, 12:42

Ce dimanche 12 novembre, après l'Auberge Espagnole de novembre qui a vu une belle participation de connaisseurs et nouveaux, on continuera à accueillir toute personne souhaitant [u]faire du jeu de rôle, novice ou confirmée, comme chaque dimanche aux alentours de 14h.

En effet, le premier lundi de chaque mois est l'occasion pour les bénévoles de toutes les activités de l'association, mais aussi les personnes ayant adhéré ou simplement curieuses de nos activités, de se rassembler autour de quelque breuvage et grignotage: c'est l'Auberge Espagnole ! On a fait le bilan des aménagements des locaux encore à faire, des traditionnelles activités à thème Zombie autour d'Halloween, et on a a papoté de nouvelles activités tels que des ateliers autour du GN et des soirées jeux vidéo !
Rendez-vous donc au local aux alentours de 20h le mois prochain, ou dès 19h si vous voulez voir un peu les rouages internes de l'association en assistant au Conseil d'Administration, pour la prochaine Auberge.

Il y a deux Auberges Espagnoles et lors du Conseil d'Administration qui s'est déroulé juste avant, on a décidé de travaux à faire au local notamment pour en améliorer l'attractivité, et booster les activités avec les nouveaux arrivants à la rentrée. L'essentiel est fait à l'intérieur mais il reste du rangement/ménage/bricolage et la réfection de la façade à faire:
Le sujet général est ici: viewtopic.php?f=2&t=296

Au programme ludique pour dimanche, seront probablement proposés:
-Âme Mécanique, par Sya,
-Anima, dont ma galerie de prétirés attend d'être explorée,
-La Reconquête de Siannon, jeu créé par Mel aux versions régulièrement mises à jour et testées à l'ART, avec un scénario féministe
-Un jeu sans MJ qui se joue à 4, qui fait la suite de Sur Les Frontières,
-Potentiellement sur demande toujours du Zelda, PSI*RUN, L5A (jdr et cartes, d'ailleurs un nouveau JCE est arrivé), Knight, Chroniques Oubliées, Wastelands, Homeka, Mindjammer, Luchadores, Insectopia...

Vous pouvez trouver des liens vers des présentations de la plupart de ces jeux et des autres proposés par les MJ de l'ART ici: viewtopic.php?f=46&t=153
Comme d'habitude, n'oubliez pas que les habitué.e.s ne sont jamais contre des expériences nouvelles, et les habituels MJ aiment aussi être joueurs ou joueuses, alors n'hésitez pas à nous proposer aussi des jeux, à l'avance ou sur place ! ;)

Enfin, pour celles et ceux qui nous rejoindraient ou se poseraient des questions sur le fonctionnement de l'ART, je vous renvoie au bulletin du huitième chapitre et sa sympathique citation: viewtopic.php?f=46&t=160
Moklo, c'est qui, c'est quoi ? Animateur de l'ART, administrateur de la Rose des Vents, créateur et adaptateur de mondes et d'histoires, grand promoteur de l'inclusivité dans tous les milieux, dont ceux du jeu et de l'imaginaire.
Moklo

Re: [ART] Chapitre 60, le 12/11/2017 à 14h

Messagepar Moklo » 12 Nov 2017, 12:22

Au fait !
J'ai une AG d'une autre asso, du coup je pourrais pas être là au début. J'espère vous rejoindre en milieu/fin d'après-midi :)
Moklo, c'est qui, c'est quoi ? Animateur de l'ART, administrateur de la Rose des Vents, créateur et adaptateur de mondes et d'histoires, grand promoteur de l'inclusivité dans tous les milieux, dont ceux du jeu et de l'imaginaire.

Revenir vers « Général »