[ART] Chapitre 47, le 13/08/2017 à 14h

Modérateurs : Stago, Moklo, Conseil

Stago

[ART] Chapitre 47, le 13/08/2017 à 14h

Messagepar Stago » 11 Août 2017, 15:43

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est moi qui prend la plume pour picoter mon clavier et vous écrire ces doux mots dans le seul but de vous rappeler que ce dimanche notre activité Jeux de Rôle est toujours présente dans notre local à Montpellier. Tous les dimanches à 14h nous faisons du Jeux de rôle et tout le monde est le bienvenue, plus nous sommes nombreux plus nous pouvons proposer de choix différents pour jouer.

Comme à chaque fois, nous vous proposons un peu tout ce que nous savons faire si vous en faites la demande, vous trouverez une liste non exhaustive un peu plus bas dans le message, et sinon par défaut cette fois:
- Ah, en faites je ne sais pas, pas présent la dernière fois! À vous de me le dire un peu, allez hop hop hop, un peu de participatif.

Bon sinon pour le reste, je commence à avoir la flemme d'écrire, les touche du clavier sont plein d'encre... pas facile la plume là dessus. Donc je me contenterais de copier honteusement le message habituel de Moklo.

Vous pouvez trouver des liens vers des présentations de la plupart de ces jeux et des autres proposés par les MJ de l'ART ici: viewtopic.php?f=46&t=153
Comme d'habitude, n'oubliez pas que les habitué.e.s ne sont jamais contre des expériences nouvelles, et les habituels MJ aiment aussi être joueurs ou joueuses, alors n'hésitez pas à nous proposer aussi des jeux, à l'avance ou sur place ! ;)

Enfin, pour celles et ceux qui nous rejoindraient ou se poseraient des questions sur le fonctionnement de l'ART, je vous renvoie au bulletin du huitième chapitre et sa sympathique citation: viewtopic.php?f=46&t=160

Et évidemment, pour toute question ou donnée qui vous semblerait imprécise ou confuse, n'hésitez pas à en parler en répondant ici, ou sur Facebook.

Bon jeu !
Moklo

Re: [ART] Chapitre 47, le 13/07/2017 à 14h

Messagepar Moklo » 11 Août 2017, 19:24

Arf zut doublon, j'avais l'onglet ouvert mais j'ai été appelé à d'autres urgences et tu as posté entre les deux XD
Moklo, c'est qui, c'est quoi ? Animateur de l'ART, administrateur de la Rose des Vents, créateur et adaptateur de mondes et d'histoires, grand promoteur de l'inclusivité dans tous les milieux, dont ceux du jeu et de l'imaginaire.

Revenir vers « Général »