request ! nouvelle section

UmbraTenebrae

request ! nouvelle section

Message par UmbraTenebrae » 08 juil. 2017, 16:50

hummm je trouve que la partie forum du jeu de plateaux est ... comment dire ... nulle -_- je ferai mieux de faire de la figurine ou du air soft : p

je sais bien qu il y a des refractaires à l'utilisation des nouveaux supports et nouvelles technologies ( internet ça date de 90 quand même hein ) mais serait il possible pour ceux que ça intéresse ( genre moi : p ) d'avoir une section " nouveaux jeux " " achats en cours " " conseil jeux " ou nous pourrions échanger sur les KS en cours , les futurs achats ( des fois ça évite d avoir 15 fois le même jeu à la sortie pour 5 joueurs dans un asso et vu le prix des jeux ça bride la diversité ) , les avis des autres joueurs sur les jeux existants ou à venir .

J'ai déjà deux jeux en tête et j 'ai pas forcément envie d 'en discuter à l'arrache ou attendre le prochain jeudi ou je viendrai pour avoir l 'avis de mes " associés "

merci : )

Pi-r2

Re: request ! nouvelle section

Message par Pi-r2 » 09 juil. 2017, 09:32

ça me parait être une bonne idée au lieu que ce soit discuté en vrac dans le google group.

Sly

Message par Sly » 18 nov. 2017, 09:27

Je suis d'accord avec Umbra :)

zeeromancer

Message par zeeromancer » 20 déc. 2018, 11:39

... Oui avec un "peu" de retard, ça m'intéresse puisque j'ai fait le KS "All Inn" (+ frou-frous) de Joan of Arc qui sera livré début et fin printemps 2019 (cela peu aussi intéresser les joueurs de figs puisque il y en a des 100taines (milliers ^^), en 15 MM (superbe gravure et grand choix historique) donc DBA et toussa, et des scénars purs jeux de figs.
C'est vraiment la star de tous les salons même USA et AUSTRALIE (qui eux n'ont pas d'histoire médiévale complexe = Nous sommes les gentils et grâce à notre croix en or massif, nous tuons, spolions, éradiquons les locaux !

Il y aura aussi un superbe jeu de rôle (je le vends puisque n'étant pas rôliste).
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."

Répondre