Présentation

Modérateurs : Gator, Mjr.Skratt, Conseil

josua05

Présentation

Messagepar josua05 » 08 Mars 2017, 22:56

Salut à tous,

Je viens me présentater à vous en ce jour.

Je suis Jean-Philippe, alias Jean-Phi, alias JP, alias Jos, alias Josua. Je sais ça fait beaucoup, vous n'avez qu'à choisir celui qui vous plait.

Belge d'origine; ô Belgique ô mère patrie, à toi nos coeurs, à toi nos bras ... Sorry je m'en balle. Je suis sur Montpellier depuis un peu plus de deux ans maintenant après une année en Afrique, Sénégal plus précisément.

Je n'ai plus pratiqué depuis 3 maintenant et franchement cela me manque énormément.

En Belgique, je faisais parti d'une team appeler la FLAT (FRATRES LUPUS AIRSOFT TEAM).

(Petite anecdote FRATRES LUPUS est un club de jeu de figurines, un peu comme TERRA LUDIS, donc je me rends compte que l'on revient toujours sur ses premiers amours)

On jouait régulièrement 2-3 fois par mois quand la motivation était là et nous avons participer, avec une autre team belge que nous connaissons bien, à l'OPERATION LAFFAILLETTE 1 organisé par WILD TRIGER il y a quelques années.

En ce qui concerne mon matériel, niveau camo, je joue en Flektarn (qui était notre dress code à la FLAT), en réalité ma tenue est ABL SMARTIES qui le camp l'ancien camp de l'armée de l'aire belge et qui ressemble fortement à celui de l'armée allemande.
Niveau réplique, comme vous devez vous en douter, je joue avec une G36K de chez Tokyo Marui en réplique principale, en ce qui concerne ma réplique de poing, je joue avec une réplique d'un M92F TACTICAL de chez Tokyo Marui aussi.

Au final, je suis sur une reproduction du GSG9, force spéciale allemande.

Photos:

Image

Image

La tenue a évolué depuis.

Revenir vers « Présentations »