Est ce que l'on y joue encore?

Modérateurs : Nod, -Id-, Conseil

shadowminot

Est ce que l'on y joue encore?

Messagepar shadowminot » 09 Jan 2018, 16:16

Salutations!

Je viens juste de m'inscrire alors bonjour à tous!

Je me demandais si le jeu warhammer battle était définitivement mort et enterré? est ce que des membres de l’association y jouent toujours?

Je n'ai plus d'armée depuis un bon moment déjà mais je suis toujours resté connecté à l'univers du jeu jusqu'à sa fin tragique où même les romans étaient de très mauvaise qualité (End times)...

Je me demandais donc si on y jouait encore sur Montpellier? Est ce que 9th age a porté ses fruits ou personne n'y joue? Quelqu'un serait intéressé de jouer aux anciennes éditions? (5-6-7-8)?

Si vous organisez une petite partie, ça me plairait de venir voir :mrgreen:

40k a toujours été plus actif et j'aime bien aussi mais ça n'a jamais été mon préféré (un univers bien trop peuplé de space marines! ahah)

Merci pour vos réponses.

Xavier
Nod

Re: Est ce que l'on y joue encore?

Messagepar Nod » 09 Jan 2018, 16:35

Je ne vais pas vous mentir, le jeu a connu un très léger ralentissement depuis la sortie de age of sigmar. Toutefois je reste attaché au 9th age, disposant toujours de deux armées, une version claire et efficace. Bock, mon vaillant side kick (à moins que ce ne soit l'inverse) a toujours ses armées à lui et, hasard du calendrier, nous évoquions il y a peu la possibilité de nous y remettre.

Alors, j'avoue que deux, c'est peu, mais c'est déjà bien supérieur à beaucoup d'endroit :)
shadowminot

Messagepar shadowminot » 09 Jan 2018, 19:36

Ahah!

Je suis déjà rassuré par la réactivité de la réponse! c'est bon signe!

J'ai emménagé à Jacou cette année pour le travail et je pense à m'y remettre...

J'espérais trouver des gens motivés pour faire un "le choix des armes" pour monter une armée doucement, mais déjà regarder des braves jouer c'est super sympa :-)

N'hésitez pas à me contacter si vous organisez une partie!
Nod

Messagepar Nod » 09 Jan 2018, 20:36

Ma mémoire étant une chose un peu capricieuse et, disons le tout net, franchement perfectible, je t'invite à nous relancer de temps en temps. Mais sachant que tu es en demande, je vais essayer de t'organiser cela rapidement...
...
... avant d'oublier bien entendu :)

Un appel aux armes n'est pas une mauvaise idée. Je pense qu'il reste à Bock assez de gobelin à peindre pour une oud eux vies et quant à moi, il me reste sans doute quelques chaotiques à faire (7 je crois).

a fort bientôt, du coup.
nergalis

Messagepar nergalis » 18 Jan 2018, 23:05

Salut, je suis de Jacou également et je souhaiterais tester le neuvième age ou reprendre des vielles version de battle. Je n arrive a jouer a AOS et j'ai pas mal d'armées qui dorment dans ma salle de jeux....
Nod

Messagepar Nod » 18 Jan 2018, 23:12

Shadowminot et moi même ayant beaucoup discuté par mp, effectivement, j'ai peu donné de nouvelles sur ce sujet.

Nous revoyons donc une partie de démonstration de 9th age avec Bock, mais sans doute pas dans l'immédiat, puisque ce dernier va manquer à l'appel courant la semaine prochaine. Donnez vos disponibilités si vous voulez que cela se fasse au plus vite, mais à partir du 29 Janvier (le retour de Bock).
Sinon, on fait cela le premier vendredi de février.

Ça me laissera le temps de relire les règles, car ce sera sans doute une démo pour tout le monde :)
shadowminot

Messagepar shadowminot » 20 Jan 2018, 12:10

Salut :-)

Pourquoi pas le vendredi 02/02 au soir?
nergalis

Messagepar nergalis » 23 Jan 2018, 10:56

j'ai téléchargé et imprimé les règles, magie et livre d'armées sauf 2 que je ne pourrai pas jouer. Je commence la lecture des règles, cela me fait du bien et me réconforte. Je ne sais pas si une version des règles a été imprimée et mise en vente en boutique. Je ferai un tour à Exca pour voir. Est ce que quelqu'un a déjà fait cet achat ?
J'ai tellement d'armées qui piaffent d'impatience de se taper dessus.....
Malheureusement cela sera difficile pour moi de me libérer un vendredi soir, cependant j'ai de quoi jouer chez moi...
Nod

Messagepar Nod » 23 Jan 2018, 13:43

Quelles sont tes disponibilités Nergalis?
nergalis

Messagepar nergalis » 24 Jan 2018, 21:43

Plutôt les après midi en semaine.

Revenir vers « Warhammer fantasy battle »