Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Modérateurs : Nod, -Id-, Conseil

Avatar de l’utilisateur
zeeromancer
Messages : 234
Inscription : 23 Fév 2016, 07:49
Localisation : Béziers le Désert de la Fig ...

Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar zeeromancer » 08 Nov 2017, 18:05

... Hello tout le monde !

Je vis toujours, hé hé !

Bon j'ai quand même passé 15 jours à l'hosto pour soigner une super infection de mon bras gauche après une triple morsure à la main de mon "nouveau" chat (ouai j'en ai 3 maintenant ^^), c'était "-1" par rapport à ma valve aortique qui n'aurait pas tenu en place :twisted: ...

Bref c'est pas pour ça que je poste mais pour la suite ...

Après une longue période de doutes, de déception, de haine même (ouai la haine ça me connait) par rapport au monde de la fig (communauté, jeux à la con, personne ne m'aime, enfin je veux dire les jeux que je veux jouer et plus, cad les jeux à la con comme 40K qui émerveillent tout le monde, c'est nul et faible :lol: ) ...
J'avais l'intention de tout laisser tomber, poubelle tout ça, mais, mais ...

... Je suis tombé sur ce KS https://www.kickstarter.com/projects/11 ... escription qui m'a carrément emballé !!!

C'est des français (donc règles et comm en FR et UK aussi évidemment), Mythic Games (ils ont eu grand succès mondial avec Battle Pantheon l'année dernière, et qu'ils sont déjà entrain de livrer avec 1 mois d'avance ;) ), c'est du jeu de plateau et JdR dans ce cas, et Joan of Arc en est un aussi (moi qui disais jamais de jeux de plateau de merde pour moi :lol: ), mais en fait ça ressemble plus à nos jeux de figs classiques avec une touche de plateau qui rajoute une certaine saveur à ce jeu.

Comme précisé dans le titre, c'est du 15 mm (16 en fait ^^), la gravure des figs est fantastique de détails, c'est de loin ce qui se fait de mieux à cette échelle.
Cela permet de faire de gigantesques batailles en mode bataille rangée, ou en scénario (+48 à ce jour) de type historique réel, Azincourt, le siège d'Orléans sont juste 2 ex., ou en mode fantastique (religieux arf ^^) avec tout le bestiaire biblique de l'époque et là ça déboite au niveau figs !!!

Un dragon superbe de 50 cm d'envergure (60$ l'extension avec l'Archange St Michel et une bombarde et des scénars en plus), allez voir la fig à la fin de la longue page du KS ou dans les Actus ...
Cela vaut 80 ou 100 euro au moins chez la concurrence alors que là si l'on divise le prix de tout le KS avec le nb de figs gratos ou non, il coute 50 cents en gros :o !!!

Une fig du Diable idem, un énorme Buveur de sang (genre Forge World) dans une extension de 30$ avec qques démons mineurs et des scénars + décors ... Donc penser 50 cents le fig si l'on tien compte de tout KS (bientôt 300 figs gratuites dont une 12zaine de monstrueuses genre 10 à 20 cm de haut et toujours originales et bien sculptées).

Il n'y a pas que des grandes batailles, il y a des scénars plus "intimes" de dimensions moyennes ou même vraiment intime comme "Ars Nova", un genre 'Nom de la Rose" avec un moine franciscain sculpté ala Sean Connery, trop cool !!!

... Des scénars "Sièges" avec un superbe château, machines de siège en tout genre et figs spécifiques (bon c'est une extension, mais tellement cool :roll: :roll: :lol: ).

Enfin allez voir toute ces figs (elles sont aussi toute présentées en détail avec leur cartes de stats dans les Actus, bientôt 60 sujets) ...

Et pour terminer, c'est pas un KS mou sans comms (comme Dropfleet commander), c'est le contraire, un gars répond en permanence dans la section questions, + 23000 pour l'instant et des lives (en direct sur la page du KS) en soirée avec le grand chef Léo (en anglais et français les questions réponses), tous les soirs depuis 8 jours maintenant (encore 3 jusqu'à la fin de la campagne, hé oui c'est bientôt la fin) ...
Bref c'est hyper fun et conviviale !!!

Il reste 58 heures à l'heure où je vous écris ... On va certainement péter les 2 millions de $ (l'ultime Stretch Goal secret) et + 8000 contributeurs dont + 1500 français (même pas 100 pour Dropfleet), 2ème derrière les USA (+ 2000) et devant les allemands + 600 suivi de prés par les UK ^^...

Bon vous avez compris, je suis épapatouiller par ce projet qui est d'après les forums spécialisés une des plus grande réussite du genre, il y aura un "avant" et un "après" Joan of Arc.

Franchement c'est mille fois mieux (niveau coût aussi) que n'importe quel jeu historique de l'époque ou de fantaisie en général (AOS, Runewar et autre bla bla :P ), car vraiment, c'est pas du jeu de plateau malgré les apparences, c'est vraiment proche d'un WH (en mieux évidemment) comme on connait nous joueurs de figs ... Et il des centaines de façons de jouer, petite partie de 1 heure ou grosse de plusieurs heures et ceci en différents mode ...

Ah les règles, en béta actuellement mais dispo (en anglais mais trad en FR de faite déjà ), elles sont super simples mais très tactiques avec plein de réflexion (j'ai presque tout compris déjà, donc hein ^^).

Une grosse bataille en 2000 pts, "Joan VS the Devil" (victoire du Démon lol) du live de hier soir est encore dispo sur le KS, jusqu'à 20 heures en gros, et après début du nouveau live, la présentation de la nvelle sculpture de la "Beast" (oui les gars de Mythic ont écouté las avis des contributeurs qui la trouvaient pas top), elle est monstrueuse ...

Bon voilà, à bientôt, je vends tous mes jeux, Droptruc y compris, vala vala ... Amuser vous bien en attendant avec 40K (de M.....) Ha Ha Ha !!!

PS : Je ne veux pas vous vendre ce KS sinon je vous en aurais parlé depuis 2 semaines, je vous connais Tbien, accrocs à des drogues molles et resucées ...

CIAO les enfants, ne perdez pas la foi, Joan veille, arf ...

Nan sérieux, pour le plaisir des yeux, jetez un oeil un poil attentif à toutes ces figs (et dites vous qu'un pitou ne coute que 50 cents, Dragon de 50 cm y compris !!!).
... La folle extension "Apocalypse" avec des figs dignes de W. Bosch matinées de Dali, trop too much !!!
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."
Mad Max
Messages : 363
Inscription : 08 Fév 2016, 13:52

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar Mad Max » 08 Nov 2017, 19:53

A freddy heureux de te revoir parmis nous.^^ Merci pour ce retour sur le jeu et le KS ma foi cela à l'air pas mal^^.
Au plaisir de te revoir parmis nous^^
Avatar de l’utilisateur
Nod
Messages : 367
Inscription : 13 Sep 2015, 19:50

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar Nod » 09 Nov 2017, 14:23

T'es pas sympa Freddy de remuer la hallebarde dans la plaie.

Bock et moi avions vu ce KS passer et j'avoue avec honte que mon œil avait été accroché (aie !).
J'aime bien le 15 mn, parce que ça fait de jolies tables, tables qui n'ont pas besoin de faire des kilomètres.
Bock est très fan du moyen age et du fantastique, alors du moyen age fantastique (à ne pas confondre avec le med fan). Quant à moi, je suis simplement fan de Jeanne. Vous me sortiriez une figurine de Jeanne montée sur un petit poney tenant dans ses bras un bisounours, que je serais quand même tenté.

La gravure, pour du 15 mn est plus qu'honorable et le jeu semble être plein de promesse.
Mais... pas les souuuuuuuuuus !!

Et puis les KS, j'avoue en être revenu. C'est long, très long, et d'inévitables retard ne font qu'accumuler déception et perte d'envie.

Je garde l'a chose sous le coude. Je peux toujours économiser pour sa sortie en magasin d'ici... d'ici la fin du monde sans doute.
Avatar de l’utilisateur
sixpiedsousterre
Messages : 72
Inscription : 25 Août 2015, 22:38
Localisation : montpellier

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar sixpiedsousterre » 09 Nov 2017, 19:33

C'est un KS, franchement rien que ca ca refroidit.
Les mecs annoncent de base livraison décembre 2018, soit dans un peu d'un an, les ks sont quasi systématiquement en retard hein.
Acheter des figs pour la collection en préco comme ca ok, mais payer pour un jeu, un loisir avec un tel délai (et une incertitude sur la qualité du produit hein) bif bof.
Ca normalise l'achat compulsif, et au final tu profites jamais de ce que tu as, tu cours toujours après ce que t'as pas.
Après tant mieux pour les boites qui peuvent lancer leur projet comme ca, c'est bien, moi ca ne me satisfait pas en tant que consommateur.

Après comparer ce jeu avec d'autres, ben on parlera dans un an quand le jeu sera sur le marché là pour le moment c'est fictif.

Si on doit parler du matos, ouai ca a l'air carrement top c'est sur, et je serai joueur de dba ben je kifferai bien.
S'il n'y pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
Avatar de l’utilisateur
zeeromancer
Messages : 234
Inscription : 23 Fév 2016, 07:49
Localisation : Béziers le Désert de la Fig ...

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar zeeromancer » 10 Nov 2017, 03:32

@ sixpiedsouterre (ouai les KS CMON surtout ont mauvaise réputation avec raison d'ailleurs mais marchent toujours aussi bien).

Ils ne sont pas à leur 1er KS, l'année dernière même époque ils ont proposé Mythic Battles Pantheon (du 30 mm mythologie élargie de Grèce), ils ont touché + 16 000 personnes (c'est niveau CMON mini) pour un montant total de + 2 660 000 $, livrable fin décembre 2017, eh bien 1/4 des gens ont déjà reçu leurs pledges ces derniers jours et le reste suis courant des 2 semaines à venir, donc franchement je ne doute pas d'eux, ils sont super bien orga (beaucoup de gens qui KS Joan of Arc avaient déjà KS Pantheon et ils en parlent sur le forum du KS lors de la réception de leurs colis c'est pour cela que je le sais et que j'y crois ;) ) ...

Bon avec Joan ils n'auront pas tout à fait le même succès (malgré un ticket moyen plus important on aura du mal à faire 2 000 000 $ (ce qui est le but ultime), là il reste plus que 18 heures et on est presque qu'à 1 800 000 (8400 personnes) malgré le rusch final, mais ça me suffira, les 2 derniers stretch goals ne m'intéressent pas trop et ça fait toujours plus que le dernier KS Games of Throne qui vient de se terminer, 1 600 000 $ en fig 30 mm), ça s'adresse (normalement hein) avant tout aux joueurs de plateau, et Joan c'est du 15 mm avec plein de figs minuscules toutes en plastoc couleur plastoc (pas des rouges bleues, vertes, jaunes et plus comme souvent), et ça dérange pas mal la clientèle dédiées, c'est pas des peintres, ni des joueurs de Battle ou historique (moi non plus mais j'en ai quand même toujours envie ^^), et les grosses batailles font peur aussi, bcp trop long (surtout avec moi hein Phane lol) ...

Sans parle du thème religieux (en mode fantastique) qui a sérieusement froissé qques catho fana US ... Tu parles une figurine assez grande (genre 50 mm) représentant "La Justice" de l'Apocalypse, un gars avec une vague tête de Jésus chevauchant un cheval, brandissant une épée tenue par la lame et donc avec la garde/poignée bien visible en forme de croix ça a fait scandale, heureusement qu'elle est intuable ^^, elle donne surtout de bon conseils pour contrer l'Antéchrist (qui a sa fig) et le Démon.

Mais il y a aussi pas mal de vrais "wargamers" et qques studios de peinture (pour les grosses pièces assez nombreuses, super belles et originales) qui participent, c'est leur échelle et les scénars batailles ainsi que l'aspect des figs respectent complètement le côté historique (consultant connu à l'appui), tant qu'on ne passe en mode scénars fantastiques où le bestiaire est carrément impressionnant, c'est dans les clous ...

Enfin content que ça vous plaise, vous n'avez de toute façon pas besoin de l'acheter comme je l'aurai, et ça suffit 1 exemplaire d'un si grand jeu pour 2, 3, 4 ou 6 joueurs ;) ! J'ai hâte de vous le faire partager !!!

A Phane, il y a évidemment Gilles de Rais qui a une règle spé qui peu le faire dérailler (allez env 30% de chance ^^) et faire un peu n'importe quoi du côté du mal évidemment ...
... Et oui, ce jeu à de grandes chances d'être vu en magasin (leur futur site en ligne de toute façon), sans les figs exclusives (il n'y en pas des masses non plus hein) et avec une boite de base moins grosse pour abaisser le prix, et ensuite des extensions histo ou fantastique, le train train habituel quoi ^^...

Enfin moi je vois ça comme un jeu de figs pas de Plateau ...

Allez à bientôt et comme toujours amusez vous bien !!!

PS : Jeanne d'Arc qui bat les Starks et les Lannisters réunis ça me fait marrer (bien que je sois un fan de la 1ère heure des bouquins) !!!
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."
Avatar de l’utilisateur
sixpiedsousterre
Messages : 72
Inscription : 25 Août 2015, 22:38
Localisation : montpellier

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar sixpiedsousterre » 10 Nov 2017, 09:42

Ya pas que les KS de CMON, tous les KS sont en retard, tous, je peux t'en citer de plein de boite différentes.
C'est comme ca les mecs ont du mal à gérer les délais, et de leur responsabilité ou pas là n'est pas le sujet le résultat est le même pour le consommateur qui se bouffe un retard sur un délai déjà long.
Après oui certains commencent à tenir leur délai, mais c'est pas la norme pour le moment, donc on verra.

Même sans retard, 1 an, t'aura le jeu dans 1 an, se tripoter la nouille pour un jeu qui sortira dans un an donc jouable en janvier 2019 c'est quand même un beau mirage quand à l'intérêt qu'on portera sur le jeu (la vie tout ça) dans un an...

Après le succès des KS, j'en doute pas ce sont toujours des succès forcément on en entend parler, mais ca ne veut pas dire que c'est bien.
Le succès n'est pas gage de qualité en KS, rien avoir même, c'est même la force des KS d'entuber les gens sur un produit fictif qui une fois en main s'avère être naze pour ne pas dire un gros mot.
Pour être honnête oui je pense que Jeanne est un super produit et pas une encule dans un point de vue qualitatif et donc mérite son succès.

Quand à la présence du jeu en boutique, il sera très peu présent, parce qu'il faut comprendre que les jeux qui passent par la case KS se vendent très mal en boutique car ils ont déjà touché leur clientèle lors de la campagne. Les boutiques doivent avoir de grosses difficultés à écouler un jeu que les gens intéressés ont déjà.
De plus entre le prix pratiqué par l'éditeur lors du KS sans parler de tous les extra offert lors de la campagne et le prix de la boutique, soit l'éditeur s’assoit sur sa marge pour que le prix reste le même soit la boutique doit le vendre quand même plus cher pour que tout le monde s'y retrouve.
C'est un piège à con pour tout le monde, donc l'éditeur le proposera sur sa boutique en ligne et puis barre.
Au final le circuit KS sera un marché parallèle au circuit boutique, ce qui fait que les jeux KS seront aussi confidentiel dans leur développement hors cercle de pote et éventuellement associatif mais pas dans les boutiques (pourquoi supporter un produit que tu ne vends pas ca confine au masochisme).

Après on se voit en 2019 pour tester Jeanne façon "Gilles de ray aime chevaucher sa monture"* !

*pardon Nod je sais que t'aime Jeanne -_-
S'il n'y pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
Avatar de l’utilisateur
Nod
Messages : 367
Inscription : 13 Sep 2015, 19:50

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar Nod » 10 Nov 2017, 13:33

"Le succès n'est pas gage de qualité en KS, rien avoir même, c'est même la force des KS d'entuber les gens sur un produit fictif qui une fois en main s'avère être naze pour ne pas dire un gros mot."

Je m'associe à cette remarque en pointant du doigt, et pas avec l'index, nos "amis " de Soda Pop.

A nous revoir bientôt.
Mad Max
Messages : 363
Inscription : 08 Fév 2016, 13:52

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar Mad Max » 11 Nov 2017, 18:30

Alors je rejoins les deux comparses plus haut mais à cause de dropfleet. J'étais à fond mais le retard et l'année d'attente m'avait grave refroidit. Du coup les ks j'évite hors JDR et encore s'ils proposent un pdf des règles en amont.
Mais cela n'enlève rien au fait que les figs sont chouettes et que je veux bien le tester quand tu l'auras ^^

Mad max
Avatar de l’utilisateur
zeeromancer
Messages : 234
Inscription : 23 Fév 2016, 07:49
Localisation : Béziers le Désert de la Fig ...

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar zeeromancer » 13 Nov 2017, 15:14

... Ah bah beh merci de vos retours "encourageants" pour un mec (moi ^^) qui n'a jamais autant été dans le doute et proche de lâcher tout jeu de fig :lol: (jaune).

Bref positivons, d'abord les news déjà plus que tièdes !

Dans mon dernier post je vous parlais de l'avancement terminal (figure de style ^^) du KS Joan, "certainement pas les 2 millions désiré", ceci 18 heures avant la fin, eh bien si, "yes we can" (je l'ai entendu milles fois à ce moment là pendant le dernier live ^^), finalement on est arrivé à 2 152 285 $ avec 9987 contributeurs (tous des cons ? ... non quand même pas ^^) ...

CAD qu'en moins de 18 heures on a fait en gros + 380 000 $ et trouvé encore env. 1600 contributeurs de plus !
C'est plus que le score de la 1ère journée du KS qui est traditionnellement la meilleure de tout KS, une première d'après les gars qui se sont déjà enfilés 30 ou 40 KS dans leur vie (ils disent vrai, j'ai vérifié moi même ce que ces gens ont déjà "kickstarté" ^^).

Puisque Phane a cité Soda Pop, eh bien c'est ce qu'ils ont fait pour la totalité de leur dernier KS "Relic Knights" spécial Gros Seins (quand même il faut préciser ce détail :lol: ). ... Et ils sont d'ailleurs encore en "late pledge" pour ce truc ...
Enfin une ( ), je ne connaissais pas Soda Pop, ... Pas très glorieux ce qu'ils proposent, typé manga et j'aime pas les mangas (trop vieux con certainement je suis et c'est pour cela d'ailleurs que je n'accroche pas avec Infinity, en plus des règles "infinies", tiens c'est drôle ça, et pourtant j'aurais essayé avec entêtement ^^), et puis mélanger les petits poneys roses avec du hard "gros seins" en plus de toucher à Cthulhu, ça manque de cohérence, pas crédible d'un poil les mecs ...

Bon sinon Ronan, j'ai parlé de CMON car c'est ce que les gens citent en premier quand on critique les KS, "Ah mais mon bon ami, tous ne sont pas comme ceux de CMON, hein", disent ils avec une certaine hauteur (pourtant CMON est d'ailleurs une super grosse boite aux reins solides).

Bref je suis quasiment d'accord avec vous à propos des KS, le KS "Dropfleet" était mon premier car fans de Dropzone et de Hawk, avant j'ai toujours trouvé que c'était pas bien les KS pour les raisons que tu avances Ronan, que cela devait être une "enculerie" (mot que j'adore très souvent utilisé par le personnage qu'incarne JP Darroussin dans une série TV très connue ;) ).
Tiens autre ( ), suite au KS "soit disant" super réussi de Hawk "Dropfleet", ils ont failli couler la boite, et pour sauver les meubles, Dave (le "chef inventeur" de Hawk) a vendu fin Octobre la franchise Dropzone/fleet à TT combat, une boite "aux reins solides" qui fait des décors surtout et je ne sais quoi d'autre, en tout cas aucune expé dans le jeu de fig ... L'avenir est sombre, ils ont viré tout le personnel de Hawk à part Dave (c'était sa boite et c'est lui qui invente/développe et sculpte) et Patrice, l'artiste français, dernier engagé de l'époque Hawk).
DONC FINI "HAWK GAMES" N'EXISTE PLUS !
D'ailleurs dans le même genre, Spartan a bien disparu corps et bien il n'y a pas longtemps, RIP ^^...

Enfin assez causé, pour Joan of Arc, on a eu les 2 derniers Strech Goals, "La Good Place Taverne" (superbe décor en passant) et Léonidas Vesperini en figurine (le co-chef de Mythic, auteur des célèbres live qui vont tellement manquer aux fans) en tenancier de bar + 3 autres employés phares (c'est que des demandes insistantes de 100taines de fans) ...
Et comme on a fait 50 000 de plus, le Leo a craqué, il a "concédé" en direct aux fans le rajout de la fig de Jean II " Le bon " (il était plus que mauvais en fait ^^), le roi de France qui fut capturé lors de la bataille de Poitiers (belle défaite française) par les anglais, allez, Le Prince Noir on va dire pour faire joli ...
Mythic ne voulait pas au départ car ce perso n'a rien d'héroïque ou de retord dans sont CV, donc il n'apporte que du médiocre au jeu du camp français, mais bon, il y en a tellement d'autres cool de dispo qu'on va pas faire la gueule ^^...

Bon allez, je suis d'accord et pas d'accord avec vous, en tout cas je ne suis pas dupe des KS, je sais ce que ça implique et ce que ça vaut (enculerie trop souvent ^^), sinon je me demande ce que je vais faire pendant l'année 2018 en attendant la bonne Jeanne, vendre toutes mes figs déjà (mais ça c'est loin d'être gagné dans le contexte actuel et des jeux que je possède ^^), mais après ?...

Je jouerais bien aux figs, mais bon 40K que vous jouez actuellement c'est définitivement fini pour moi !!! Warmach/Hordes idem, Infinity je n'ai plus le courage, Dropzone/Dropfleet "j'en peux/veux plus" ^^ ...
Il reste Frostgrave, mais bon bof bof quand même, ah et j'ai évidemment du Guildball, mais ce jeu me semble trop "combotiser" à mon goût (= trop complexe pour ce qui me reste de cerveau, si si ;) ), et j'ai aussi Bolt Action, mais comme j'ai commencé avec des figs "non officielles" à l'échelle 1/72ème (j'en ai des tonnes ^^) car à Saint Bauzille c'était comme cela qu'ils jouaient (car bcp moins cher), je n'aurai certainement pas ou plus de compagnon de jeu.

Enfin vous me manquez (parfois seulement ^^), la fig aussi, je vous rendrai visite un de ces quat' ....

CIAO et bises à tous, bons jeux et vive Joan of Arc !!! ... Et merci de m'avoir lu au cas où hein ^^...

PS @ Phane, comme j'ai vraiment senti que tu aimais Jeanne, j'ai augmenté mon Pledge afin d'y inclure une 2ème Boite "pour toi" (seule option d'entrée de possible à part les "1 $", et comme ils sont cool ces gens, cette boite redonne gratos tous les Stretch Goals, exclu ou pas, débloqués, cad des 100 taines de figs décors scénars, cool non ? Vala vala :D
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."
Avatar de l’utilisateur
Nod
Messages : 367
Inscription : 13 Sep 2015, 19:50

Re: Un KS fabuleux - Jeanne d'Arc/la guerre de 100 ans en 15 mm

Messagepar Nod » 13 Nov 2017, 18:40

C'est très gentil Freddy de penser à moi, mais je me demande si je mérite une telle attention :)

te rends tu compte : tu vas te retrouver avec plein, plein, mais alors plein de figurine 15 mm de soldats de la guerre de cent ans...
Tu pourrais presque utiliser ton rab pour faire, je ne sais moi, une armée de DBA (tu as de la chance les armées de la guerre de cent ans sont souvent vu comme les plus fortes). Et je pense que je ne suis pas le seul. je prends, totalement au hasard un membre de Terra Ludis : Valentin.

Qu'en penses-tu ?

Revenir vers « Warhammer fantasy battle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité