DFC - zeero 1 PHR 1250

zeeromancer

DFC - zeero 1 PHR 1250

Message par zeeromancer » 29 avr. 2017, 12:25

... Alors je vais désormais poster mes listes ici plutot que sur le forum Dz/fC France car là bas c'est tous des hobbyistes "mous du genoux et pas rigolos du tout", alors qu'ici je baigne sainement dans un milieu de nombreux joueurs WAAC chevronnés comme moi (c'est sûr :roll: :? :lol: ), bref ...

D'ailleurs suggestion aux admins, une partie DfC ne serait pas de trop, en plus personne ne poste dans DzC :?: ...

Attention, remarque (plus haut) pas innocente du tout : Tristan m'a parlé hier soir (sans que je le chauffe du tout ^^) d'orga un tournoi DfC un de ces quat', comme nous sommes 5 ici maintenant, ce qui est suffisant pour nous "amuser", arf, et que titiller par ce défi, l'un ou l'autre de la région parisienne pourrait se laisser prendre dans nos filets (il y a 2 tournoyeurs 40K ala T3 de là bas qui ont "kickstarté DfC" et voulaient déjà venir à nos tournois DzC "annulés") ...

Je voulais initialement commencer par l'UCM comme mes oreilles sifflent encore d'hier soir, mais pon pon, j'avais cette liste PHR sous le coude qui est déjà à moitié montée (malgré que Tristan m'ai dévalisé en grappes de Croiseurs depuis), donc vala :

--------------------------------------
Peacher two 1250 FriFri - 1245pts
PHR - 10 launch assets

SR10 Vanguard battlegroup (210pts)
1 x Scipio - 210pts - H

SR8 Line battlegroup (256pts)
1 x Orpheus - 130pts - M
3 x Andromeda - 126pts - L

SR8 Line battlegroup (256pts)
1 x Orpheus - 130pts - M
3 x Andromeda - 126pts - L

SR6 Line battlegroup (128pts)
1 x Theseus - 89pts - M
1 x Medea - 39pts - L

SR4 Pathfinder battlegroup (156pts)
2 x Medea - 78pts - L
2 x Medea - 78pts - L

SR5 Pathfinder battlegroup (239pts)
4 x Pandora - 200pts - L
1 x Medea - 39pts - L
http://dflist.com/s/

... C'est du PHR rapide car à part les 2 gros culs d'Orpheus, tout le monde va à 10" "en normal", même le Scipio (ça compense la portée moyenne des bombardiers PHR) ...

10 bombardiers c'est pas mal, j'en aurais bien vu 15, mais comme je n'ai plus de grappes de Croiseurs pour des Bellerophon (2 avec des Burntrough, cool), je ne peux faire mieux !

16 petites cibles (les Frégates ^^) à 5 DPs et 3+ de blindage, ça peut être sympa à gérer avec les bombardiers aux fesses ;) ...

Commentaires avec plaisir, mais sinon pas grave, j'ai l'habitude, comme suggéré plus haut, de part le forum officiel FRANCE (ah elle belle hein cette FRANCE ?!).

PS : Avec ça je vais "peut être" (modération rajoutée par la suite car je suis humble ^^) me le chercher le Shaltari "cheatari" ;) ... Et le Scourge aussi d'ailleurs ! (Si pas trop chargé en Corvettes pour les 2).

PPS : Entre temps j'ai pensé aux Corvettes, à voir, elles sont juste un poil chères en pts ...
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."

Répondre