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Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 19 sept. 2018, 13:29
par Gotwin
sixpiedsousterre a écrit :
18 sept. 2018, 13:05
Je suis dispo mercredi et jeudi soir pour ceux qui voudraient jouer.
Les goliaths du gang des Iron Warriors sont chauds patates !
En voila une bonne nouvelle ! :D

Pour ce soir, je ne pourrais pas, mais je vois avec ma femme si je peux venir demain soir (+ vendredi :mrgreen: ) à Terra et je te tiens au jus !

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 19 sept. 2018, 14:15
par Gotwin
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L'odeur de corps brûlés emplissait toute la mine. La maison Delaque venait juste de passer au barbecue une demi-douzaine d'Escher qui était en train de prendre possession du secteur minier de Ferrum 126. Tout ceci n'avait pas de sens: qu'est ce que les Delaques allaient bien pouvoir faire d'une mine abandonnée? Ils devaient avoir un plan derrière la tête, et Engael le chef du gang des Blood Reapers Van Saar n'allait pas tarder à le savoir.

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En attendant, il avait d'autres chats à fouetter: un signal d'urgence en provenance du Techno-bazar faisait état d'un gang d'Orlock qui saccageait les systèmes de ventilation de la zone.

"Pas une minute à perdre" se dit Engael. Ces conduits de ventilation menaient directement au territoire de la Taverne présente dans la zone, et il n'était pas question que les Orlock privent d'oxygène les clients du gang Van Saar. En plus de faire fuir les consommateurs, ce serait pour Engael une perte sèche de revenue pour sa maison, ce qui représentait également la fin de l'ascension fulgurante du guerrier dans la course pour l'accession à la Spire. Depuis son enfance, le meneur Van Saar n'avait qu'une idée en tête: quitter ce bourbier infesté de mutants et de scélérats, pour s'élever socialement et s'assurer un avenir sécurisé pour lui et les siens. Ce n'était pas cette bande d'Orlocks mal-famés qui allaient stopper son projet.

-"Shae, Maex: allez vite me chercher le reste de l'équipe, on quitte les lieux."

Engael, rassembla son équipement et s'équipa de son Servo-Harnai intégral. Il avait pu se le fabriquer à la suite de leur rencontre fortuite avec le Cyber-assassin rencontré dans la Taverne. Lors de leur affrontement, Engael prit soit de ne viser que les points faibles du robot afin de pouvoir récupérer une maximum de pièces utiles. Cette vieille breloque lui avait donné du fer à retordre, mais il avait finalement fini par la démembrer à l'aide de ses deux haches tronçonneuses. Le vieux Cyborg avait terminé sa carrière en étant lui aussi recyclé, comme presque tout ici sur Necromunda.

L'équipe se mit rapidement en ordre de marche, et serpenta dans le labyrinthe de Ferrum 126 jusqu'au Techno-bazar, ou tout du moins, ce qu'il en restait après quelques décennies inoccupation et de pillage.

Maex, le jeune Novice, était parti devant. Son jeune âge lui permettait d'être plus rapide et agile que le reste de l'équipe, ce qui contrebalançait d'une certaine façon son inexpérience au combat.

-"Maex à Engael, tu me reçois?"
-"Je te reçois Maex, quel est l'état de la situation ?"
-"La moitié des turbines à été mise à mal par ces grouillons d'Orlocks, on ferait mieux de vite les arrêter sinon ils auront bientôt tout ruiné !"

Engael et son équipe pressèrent le pas. En arrivant sur les lieux, le chef de bande ordonna a Natichka de réparer le premier ventilateur géant afin de redonner un peu d'air à la masse grouillante d'humain dans le secteur voisin. Leurs réparations furent vite stoppées par les tirs de fusils de combat et de fusils mitrailleurs en provenance du Nord-Est de la zone. Marteeus mis son bouclier Hystrar en position de combat et répliqua par des tirs précis de fusil laser. La Cyberarchnid de Shae se faufila entre les conduits jusqu'à portée de tir des Gangers adverse et les arrosa de fluide corrosif et ultra-collant. Les Orlocks n'étaient visiblement pas assez préparés et leur bande fût rapidement scindée en deux groupe. Engael profita de cette occasion pour se jeter au corps à corps sur les Gangers aveuglés par le venin du cyber-familier et les désarmas à l'aide de ses hâches à moteurs.

L'objectif pour lui n'était pas de tuer ses adversaires, mais de leur faire comprendre qu'il ne vaut mieux pas attaquer les possessions de sa maison. Le Duc Von Otto, grand baron de sa maison, mettait un point d'honneur à maintenir les relations commerciales avec les autres maisons claniques aussi paisibles que possible, et Engael savait très bien qu'un bain de sang ne serait dans l’intérêt de personne.


Les Orlocks eux aussi l'avaient compris, et se retirèrent de la zone sans opposer d'avantage de résistance.

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Sans l'intervention d'Engael, la réputation de la Taverne aurait périclité, et avec elle, la réputation du chef Van Saar. Cet affrontement avait eu au moins pour mérite de permettre aux Blood Reapers de mettre la main sur un nouveau territoire, et certainement d'en tirer également de nouveaux revenus.

Engael avait déjà affronté une équipe Escher et une équipe Orlock, mais qui pouvait bien savoir quels autres chasseurs de trésors arpentent la zone en ce moment même, à la recherche de pouvoir et de richesse...

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 27 sept. 2018, 17:29
par Gotwin
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Ça sentait le Spook à plein nez dans ce labyrinthe...Engael savait bien que ça n'était pas une bonne idée de suivre les conseils de ce coureur de dôme rencontré quelques heures plus tôt sur le TechnoBazar de Ferrum 126.

Pourtant il fallait avouer que son groupe ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps dans ces décombres: il fallait absolument mettre la main sur le Synth Alambic du secteur, car il représentait une chance inespérée pour Engael de permettre à sa maison de concocter enfin un remède. LE remède, qui pourrait stopper définitivement la dégénérescence génétique à laquelle le SCS découvert des centaines d'années plus tôt les avait condamné.

Marteeus, le champion du gang savait bien que Spook, et jeune âge ne riment jamais bien ensemble. Lui même avait pu tester les effets narcotiques de cette drogue dans sa jeunesse, et bien qu'il s'en soit sortit sans trop de séquelle, son frère lui, avait fini complètement fou. Sur la fin de sa vie, il criait à tue-tête qu'il était l'incarnation de l'Empereur en personne, et qu'aucune balle ne pourrait jamais percer sa carapace d'airain. Cette folie le poussa a se jeter seul en plein territoire Goliath, et on ne l'eu plus jamais revu depuis.

Le héro enfila son masque à gaz, et fit signe au reste de son équipe de le suivre prudemment. Maex, le novice, n'avait quand a lui pas attendu les directives de son supérieur hiérarchique, et s'adonna à son passe temps favori: se glisser dans les tunnels adjacents aux conduits principaux, et tenter d'y récupérer quelques métaux précieux qu'il pourrait revendre.

Aujourd'hui cependant, ce n'était pas de l'hyper-silice que Maex avait trouvé.

Il était tombé sur une champignonnière à Spook pas plus grande qu'un placard, mais contenant assez de drogue pour se divertir pendant un bon moment lui et tout son gang. Il enfila sa paire de gants, et prit soin de ne pas toucher les spécimens directement avec sa peau. Au moment de récolter le dernier bulbe, celui ci se brisa entre ses doigts et pulvérisa dans l'air des microspores que Maex inhala sans s'en rendre compte.

Quelques secondes plus tard, il était déjà trop tard: la substance avait eu le temps d'atteindre le cerveau, et de plonger le jeune homme au cœur d'une paranoïa intense. Il ne sentait plus ses bras, et son ouïe avait disparue. Complètement déboussolé, il rebroussa chemin, et se retrouva nez à nez avec Eloean l'un des gangers de son équipe. Le visage de se dernier se tordait et se transforma en déchéance du chaos aux yeux de Maex, qui poussa un énorme cri avant de se précipiter dans la direction opposé à son groupe. Il n'entendait plus les appels de ses camarades qui le suppliait de revenir avec eux, et s'engouffra rapidement dans le reste de la zone, loin de ce cauchemar.

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Le groupe Escher progressait rapidement dans les voies exiguës. La chef du gang était confiante, car sa bras-droit avait déblayé le chemin quelques jours auparavant et lui avait dessine une carte précise de la zone. Elles savait précisément ce qu'elle était venue chercher ici: du Spook. Et en grande quantité. Suffisamment pour lui permettre a elle et sa bande, de récolter suffisamment de crédits pour quitter pour de bon ce trou à rat.

Tout à coup, un bruit se fit entendre à l'Est de leur position. La meneuse ordonna à sa bande de s'arrêter, et au groupe Alpha d'aller jeter un coup d’œil pour déterminer le danger en présence.

Eleana eu à peine le temps de réagir, lorsqu'elle fut percutée à pleine allure par un Van Saar en plein sprint. Il chuta par terre, et eu tout le mal du monde pour se relever. "Pourquoi ne s’appuie-t-il pas sur ses bras cet imbécile?" pensa Lodaï.

Maex ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Il devenait fou. Tous ces sens était décuplés, sauf son audition qui ne revenait toujours pas. Lorsqu'il se releva de sa chute, il était entouré de monstres à tête de corbeaux, et aux bras tentaculaires. Il hurla a s'en époumoner, puis tenta de façon complètement désordonnée de s'enfuir de ce cloaque terrifiant. Eleana décocha une balle incendiaire en pleine tête du jeune Novice qui s'écroula dans une marre de sang, au beau milieu du Gang Escher.

"Encore un qui a mis ses doigts là où il ne fallait pas" pensa Lodaï.

La compassion était un sentiment étranger pour les combattants sur Necromunda. La punk aux cheveux roses récupéra la fiole de précieux Spook accrochée à la ceinture du Van Saar, et continua sa route. Elle savait que cet idiot n'était surement pas venu seul, et qu'il faudrait maintenant se préparer à recevoir comme il se doit le reste de son gang.

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Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 29 sept. 2018, 17:58
par Gotwin
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Tout ceci n'était qu'un leurre. Engael n'avait pas vu venir le coup des Orlocks: pendant que l'équipe des Blood Reapers était occupé à gérer la réparation des systèmes de ventilation et à débarrasser le secteur de la Taverne de cette vermine prolétaire, les mineurs en avait profité pour creuser une galerie parcourant tout le sous sol de Ferrum 126 jusqu'à l'Antre Narcotique se situant au Nord de la zone. Ils y avait installé leur base principale, à deux pas du Synth Alambique convoité par le Van Saar.

Ce serait maintenant une autre paire de manche pour conquérir ce territoire...

Pendant ce temps là, les Goliath ont mis les bouchées doubles: l'équipe d'éclaireurs avait terminé de repérer la zone, et après avoir pris position dans l'ancien quartier médical de Ferrum 126, le Gang d'Abhumains décérébrés a décidé de reprendre ses anciennes possessions au niveau du quartier des Fourneaux à Scories.

Cette nouvelle conquête leur permettrait surement de pouvoir entraîner rapidement de nouvelles recrues, et de remonter au niveau des bandes en présence ayant plus de gallons et d'armement.

La zone des Voies exiguës était maintenant aux mains des Delaques, qui avaient dû faire jouer leurs relations auprès de la Spire pour obtenir les crédits nécessaires à la mise en place de tourelles de défense sur toute cette zone. Seule un fou serait maintenant en mesure de tenter de reprendre ce bout de terrain sombre et humide.


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Bienvenue dans la seconde partie de la campagne de Ferrum 126 !

Tandis que les 3 premières semaines de cette aventure était consacrée à la prise de territoires vierges, les 3 semaines à venir tourneront uniquement autour de la prise de territoires déjà occupés !

Pour déterminer sur quel territoire une partie va se jouer, la règle est simple: le premier joueur qui "défie" un adversaire, aura l'opportunité de l'attaquer sur son terrain, et de tenter de lui voler son territoire !

Soyez donc rapides dans votre communication sur le forum, dans la section "organisation des parties" !

Une fois qu'un joueur A a lancé un défi à un joueur B, il ne peut plus en lancer de nouveau, jusqu'à ce qu'un joueur B, C, D, etc...lui ai lancé un defi, et que le joueur A se batte pour défendre son propre territoire. A la suite de cette bataille, le joueur A pourra de nouveau lancer un autre défi pour tenter de voler un territoire appartenant à l'un des protagonistes de la campagne.

Les Gangs étant maintenant bien établis dans la zone, ils peuvent bénéficier de l'aide de leur maison dans leur quête de pouvoir et de richesse.

Cela se traduit par les bénéfices suivants:
  • Goliath: Les Gangs Goliath ont reçu des drogues de synthèse nouvellement arrivées sur le marché. Cela se traduit par un bénéficie de 3 planques de stim à distribuer à ses combattants au début de chaque partie. Les effets négatifs de cette nouvelle stim, ne s'applique que sur un résultat de 1, au lieu de 1 ou 2.
    • Orclok: Les Gangs Orlock bénéficient d'un meilleur matériel en provenance de leur maison clanique. Vous disposez de 3 relances de D6 par partie (pour toucher / blesser / sauvegarde / test d'initiative, etc...)
      • Delaque: Des caisses de matériels lourds en provenance de la Spire ont été acheminés jusqu'aux territoires Delaques. Lorsqu'un Gang Delaque se bat pour défendre l'un de ses territoires, il peut placer 3 pions sur la carte, représentant des tourelles de mitrailleuses. Ces tourelles sont fixes, et peuvent être utilisées par n'importe quelle figurines sur la table. Elles sont placées au moment du déploiement du Gang Delaque, n'importe où sur la table et suivent les mêmes règle qu'une mitrailleuse normale pour être utilisée.
        • Escher: Les chimistes Eschers ont mis au point un nouveau narcotique anti-douleur, bien plus puissant que la morphine traditionnelle. Son nom est l'Hyperphine. Chaque Gang Escher bénéficie de 3 doses d'Hyperphine à distribuer à ses combattants au début de chaque partie. A chaque fois qu'un combattant disposant d'Hyperphine est blessé, elle peut décider de déclencher sa pompe automatique d'injection. Sur un jet de 3+, elle peut transformer une blessure grave en blessure légère. Sur un jet de 1 ou 2, la blessure grave est maintenue, et la figurine perd en plus 1 en Endurance pour le restant de la partie.
          • Van Saar: Les ingénieurs de la maison clanique ont travaillé en collaboration avec les méca-spécialistes de Mars pour mettre au point des Servo-skull modifiés. En termes de jeu, les joueurs Van Saar peuvent sélectionner jusqu'à 2 servo-crane de n'importe quel type, et les ajouter gratuitement à leur bande
          IMPORTANT:

          Voici les nouveaux territoires acquis par les bandes durant la semaine de "temps mort". A noter que j'ai attribué des territoires à certaines bandes, afin de les faire "revenir dans la course", ou d'apporter un côté fluff et du piquant à la Campagne :

          Image

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 06 oct. 2018, 01:56
par sixpiedsousterre
Boum deuxième partie avec Kreel et necromunda c'est bien bon.
Ca saigne dur, mais c'est fun.

Très motivé pour la suite et même des idées pour des trucs en plus (pour la prochaine campagne).

GG Gotwin c'est cool.

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Fourneaux à Scories du Dome Ferrum 126 - Territoire des Goliaths du gang des Iron Warriors

- Pu**** Omegon qu'est ce tu fous ?
Perturabo s'avança rageusement en direction de son lieutenant qui s'adressait à des ruchiers "recrutés" par le gang pour travailler dans les fourneaux.
- Mais chef c'est qu'ils m'ont demandé où ils devaient aller avec les chariots.
Le Goliath possédait une mâchoire impressionnante et si on ajoutait la plaque soudé à son crane le tableau était mi comique mi effrayant en adjonction du sourire béat qu'il affichait. un sourire carnassier et un regard d'enfant joyeux.
- Du coup je leur ai dit le fourneau à scones mais ils ont pas compris alors je leur ai expliqué ce que c'était un scone..
- Raah mais tu vas fermer ton clapet abruti, scories pas scone. allez dégage !
Et vous les minables, bougez vous le fion sinon je risque d'avoir envie de vous...
En panique les ruchiers s'étaient déjà activé à pousser les chariots sans savoir ou aller, quand Perturabo s'interrompit et bloqua un chariot d'une main noueuse.
- C'est quoi cette daube ?
Perturabo pris un des minerais et le broya d'une main comme si c'était sable.
- LORGAAAAR RAMENES TA FACE !
Le beuglement résonna dans l'usine malgré le vacarme ambiant, et le ganger ne pouvait ignorer l'appel et n'en prendrai pas le risque.
- C'est quoi le problème boss ?
- CA ! Maintenant tu m'expliques comment on va produire du matos convenable !

Répondre aurait été stupide, et Lorgar se contenta de grommeler. Son chef s'avanca et lui colla son poing dans le bide que le ganger encaissa en se pliant en deux mais résista pour ne pas mettre le genoux à terre, un aveu de faiblesse qui lui aurait valu une vraie sanction.
Machinalement Perturabo commença à attraper l'un des esclaves par le cou, et comme pour se détendre en grognant se servait du malheureux comme d'un antistress...
- Ya peut être une solution boss.
"Junior" un novice que le gang avait recruté après une échauffourée contre un gang escher, s'avança.
- Ya une mine à l'est que des cafards Delaque occupent, et ils savent pas en tirer partie à part pour sortir comme des taupinards de leur terrier.
Et à ce qu'il parait un convoi doit bientôt quitter la mine.

- Voilà une solution c'est pas compliqué, maintenant Junior va falloir montrer que t'as du muscle.
Lorgar rameutes tout le monde on va se servir à la mine des têtes d'oeuf !



Le combat avait été sanglant, même si les blessures furent sans conséquence sur le long terme, jusqu'à ce que les Delaques s'évanouissent dans les ombres avec leurs blessés et une partie du convoi.
Les Iron Warriors étaient venu pour piller le convoi mais la brutalité des combats les avait poussé à massacrer leur adversaire, un choix pas difficile en vérité.
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La minute culture, qu'est ce qu'un scories ?
En métallurgie, les scories sont des sous-produits solides issus de la fusion, de l'affinage, du traitement ou de la mise en forme des métaux à haute température. Ce sont des mélanges d'oxydes divers qui surnagent sur le métal en fusion, ou s'en détachent lors de leur mise en œuvre à haute température.
Pour les scones faut aller dans une patisserie ;)

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 07 oct. 2018, 20:05
par sixpiedsousterre
Hop !

- J'ai trouvé la VO de la compétence se replier et en résumé ca donne ça:
La figurine fait un test d'init si elle réussit elle bouge de d6ps.
Les adversaires au contact font un test d'init si ils réussissent ils ont droit à des attaques de réaction.
Facile !

- Kreel j'ai relu les règles et je n'etais pas engagé avec mon guguss contre ton ganger gravement blessé avec ma charge sur tes deux figurines (ca ne servait à rien de vouloir l'engager). C'est une question de statut et de quand on peut achever un adversaire au corps à corps.
on achève les gens mais proprement s'il vous plait !

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 07 oct. 2018, 20:32
par Gotwin
Merci pour le fluff sixpiedsouterre c'est niquel !

Voici l'update de la MAP de la 5ème semaine:

Image

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La mort de Maex était triste, mais le gang des Blood Reapers n'avait pas le temps de pleurer ses disparus. Après quelques jours seulement, un Novice avait été envoyé en renfort. Raelee était certes jeune, mais il avait une vraie volonté de bien faire. Son diplôme d'ingénieur en hydrofusion lui avait permis d'améliorer les armes des membres de son Gang, et Marteeus avait été le premier à bénéficier de son savoir. Le surgénérateur d'arme laser faisait maintenant des trous beaucoup plus gros dans les corps de ses adversaires !

Pour Remercier Raelee, Marteeus avait décidé d'emmener la jeune recrue au quartier des Tavernes acquis précédemment par le Gang, afin de fêter l'arrivée du jeune prodige dans le groupe. Accompagné de Jeronn et de Sargen, les quatre Van Saar se rendirent à la Distillerie du "Mutant à Deux têtes" car l'alcool servit y était de qualité et on pouvait s'approvisionner en drogues récréatives pour quelques crédits de plus.

Quelques heures plus tard, la débauche battait son plein au sein de l'établissement, et les combattants s'étaient épris d'amitié avec quatre autres clients. Il s'agissait d'hommes d'affaires de passage dans le secteur, et qui venait de signer un contrat juteux avec des Goliath à propos d'une mine précédemment tenue par des Delaque.

La Pilite Blanche coulait à flot et avait complètement embrumé le cerveau de Raelee et de ses nouveaux compagnons de route. La musique était tellement forte que les Van Saar ne comprirent qu'au bout de plusieurs minutes que des coups de feu étaient tirés dehors, à quelques dizaines de mètres de leur position.

Maerteeus se saisit de son intercomm et contacta immédiatement Engael.

-Chef, on est sous le feu ennemi, on est en train de se faire dézinguer ! Ce sont des Orlocks, et ils sont là pour foutre le bo**** !

-Ne bougez pas de votre position, et tâchez de maintenir cette vermine à distance. Faites en sortes de protéger les clients, car si jamais ils se font tuer, notre réputation sera ruiné et les Orlock auront tout gagné !

-Ok on fait de notre mieux mais rappliquez !

Shae venait de terminer de réparer CA-599, sa CyberArchnid. Elonean se chargea de faire le plein de munitions et Natichka enfila sa combinaison. Toute l'équipe se mit rapidement en branle vers la Taverne pour défendre leur territoire.

Arrivés sur place, les Van Saar en renfort se séparèrent en deux groupes distincts afin de protéger le bâtiment de part et d'autre des Orlock. Il en venait de partout: par le flanc Est, et par le toit de la Distillerie. Ça canardait sec, et il fallait avouer que les attaquants étaient clairement bien organisés.

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Butcher savait exactement quelle était sa mission: tuer un maximum de civils dans ce tripot, afin de faire fuir la clientèle et d'affaiblir les revenus tirés de ce territoire par les Van Saar. Il était rapide dans ses gestes, et monta les marches 4 par 4 pour se jeter sur sa première victime. Les Van Saar étaient complètement amorphes, et leurs gestes étaient lents et maladroits. Butcher plongea son couteau dans les côtes de Jeronn, qui ne réalisa pas tout de suite ce qui était en train de se passer. Il s'effondra au sol, incapable de hurler le moindre mot, car il était en train de se noyer dans son propre sang. Ses poumons se remplissaient du liquide rouge, et il suffoqua au bout de quelques secondes.

L'Orlock était couvert d'hémoglobine, et sa soif de destruction n'allait que croissante. Il décocha un coup de poing puissant dans la mâchoire de Schylaar qui tomba par delà la rambarde, avant d'exploser une pile de cartons en contrebas.

Butcher était dans son élément: il ne vivait maintenant plus que pour venger la mort de son frère. Il voyait au loin sur le second balcon du bâtiment, les VIPs qui étaient en train de s'enfuir, protégés par Marteeus et son bouclier Hystrar. Sans hésiter il fonça vers eux, mais fut retenu par une substance gluante et collante qui l’empêcha d'aller plus loin. A sa gauche il aperçu une espèce d'araignée à moitié mécanique, et à moitié biologique, et sans comprendre vraiment de quoi il s'agissait, il saisit cette monstruosité par ce qui semblait être un réservoir à liquide, et arracha la tête de cette chose à mains nues.

Des trucs moches et sordides il en avait vu dans sa vie de guerrier, mais là franchement, ça dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer.

Le temps qu'il se remette de cette rencontre, les choses avaient plutôt mal tourné pour son gang: la moitié d'entre eux s'étaient fait flinguer par les Van Saar et l'autre moitié de sa bande avait préféré se replier plutôt que de se faire trouer la peau à coups de tirs de lasers.

Tony les deux poings qui se trouvait en hauteur sur le bâtiment fit une série de signes avec ses mains, pour indiquer à Butcher qu'il était temps de rentrer à la base.

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La Distillerie du Mutant à Deux tête avait bien morflé, mais finalement les clients étaient encore en vie.

Une fois que tout le monde avait dé-saoulé, il était temps de faire le décompte de cette échauffourée. Engael fit le tour de ses troupes pour s'assurer que tout le monde était en vie, mais malheureusement Jeronn manquait à l'appel. Son cadavre a été retrouvé à quelques mètres de CA-599 qui gisait également au sol, privée de sa tête.

Ce qui devait être une soirée de fête pour Raelee c'était transformé en véritable cauchemar. Le jeune Novice n'arrivait pas à s'enlever l'image de Jeronn mort, et ne ferma pas l'oeil de la nuit. Une nuit longue et froide. Une nuit de plus sur Ferrum 126.

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Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 11 oct. 2018, 19:00
par Mad Max
Mes orlocks sont peint \0/

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 13 oct. 2018, 13:15
par sixpiedsousterre
Les Iron Warriors, gang des profondeurs* de necromunda.
Pour le commun des mortels de l'Imperium ce nom n'évoque rien, pour une poignée c'est le nom d'une légion de space marine du chaos.
Mais comment un gang Goliath s'est retrouvé affublé de ce nom ?
Eh bien le chef de gang envoyé par la maison Goliath dans le dôme Ferrum-126 a trouvé lors de ses premières explorations un databloc** très ancien.
Les gens informés vous diraient que les événements décrits parlent de la Grande croisade de la fondation de l'Imperium, même si le temps a fait son oeuvre et détérioré les infos contenues.
Pour le Goliath l'important c'était la mention d'une force de space marine d'une puissance inouïe les Iron Warriors que leur chef Perturabo était avec ses frères Horus Lorgar Mortation Angron Fulgrim Alpharius et Omegon et d'autres encore de puissants seigneurs de guerre au service de l'Empereur. De surcroît les Iron Warriors était "proches" de Impérial Fist, en tout cas les infos le laisse penser.
Forcément Pour un Goliath la vénération de la force est un summum alors quand une armée de space marine légendaire est mentionné et qu'en plus elle est proche du chapitre*** space marine présent sur Nécromunda, notre chef en devenir ne peut résister à la tentation de nommer son gang et ses hommes de main en fonction.

Ainsi Perturabo dit le Roi fonde ses Iron Warriors.
Ses deux bras droits, des frères devinrent Alpharius le keupon et Omegon dent de plomb.
Mortarion le molosse, Angron casse crâne, Lorgar le broyeur constituèrent les premiers hommes de main recrutés.
Vinrent ensuite Horus tête de brique et Fulgrim dit Junior un novice tout frais.

*Pour leur salut il vaut mieux que les IW ne quittent jamais les profondeurs et ne croisent la route d'un Inquisiteur ou d'un ecclésiarche attentif..
**Oui un Goliath sait utiliser un databloc et sait lire aussi et vous moquez pas sinon pan dans les dents !
*** Les Imperial Fist ont une forteresse sur necromunda dans la ruche primus, espérons que le gang ne les croise jamais.

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Perturabo est malade depuis son affrontement contre ces maudites eschers de maitresse Nod, leur poison coule dans ses veines et l'a affaibli.
Le toubib Jo dit "l'aspi à pus" sous leur protection avait promis de trouver une solution. Mais le temps était compté surtout qu'un autre Goliath aurait pu vouloir le défier ou pire les autres gangs aurait pu tenter de les affaiblir.
Perturabo avait choisi de se déplacer avec le gang pour que le toubib et les cancrelats qui bossent pour lui se souviennent que ne pas satisfaire un goliath conduit rapidement à des sanctions brutales.
En arrivant sur la zone, quelque chose n'allait pas et même Omegon était aux abois malgré son esprit lent.
On sentait la tension et la peur, et les rares personnes qui n'avait pas fui se cachaient là ou elles pouvaient quitte à se jeter dans un trou.
Ce fut Horus qui donna l'alerte.
- Attention on se fait pointer !
Il désigna des points rouges lumineux sur lui et en même temps un groupe de silhouettes lourdement armées qui commencaient à se positionner !
Des Van Saar, un gang nommé les Blood reapers sévissait dans le dôme. Apparemment ils étaient venus pour cherche des noises.
- Non c'est autres chose pensa Perturabo en les voyant faire.
- Ils cherchent quelque chose ou quelqu'un... le doc ! comprit-il
Il fallait les empêcher de kidnapper "l'aspi à pus".
- Allez on se bouge tas de chair avariée à Ambull, dégommez moi ces souffreteux et retrouvez Jo ! hurla t il à son gang qui répondit en coeur d'un grognement.

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Alpharius fit rugir sa déchiqueteuse et fonça accompagné par Lorgar en direction de caisses suspectes.
Un trio de Van Saar semblait aussi très intéressé par les caisses.
C'était le moment de briller, son frère avait ramené un trophé de chasse avec 4 ganger delaque, il fallait qu'il en fasse autant.
Il s'injecta son stimm et hurla en fonçant vers le premier Van Saar abrité derrière un bouclier à énergie.
Le bruit de la déchiqueteuse ne suffisait pas à couvrir la voix du Goliath qui exultait, il frappait avec violence son adversaire qui parait les premiers coups avec brio malheureusement la force colossale d'Alpharius était tel que le bouclier ne put résister à la frappe verticale qu'il asséna.
L'arme se planta dans la clavicule de son adversaire et le moteur de l'arme rugit simultanément à son propriétaire, il était extatique, la stimm provoquait des décharges d'adrénaline de plus en plus forte.
Il n'arrivait plus à penser juste à agir et à l'instinct et celui ci lui ordonnait de massacrer ses adversaires ! Il déchiqueta son adversaire de part en part et sans attendre se jeta sur le second Van Saar juste derrière.
Il se préparait déjà à recommencer son oeuvre mais la décharge de stimm avait trop grande, son corps était arrivé à sa limite, Son esprit ou plutôt son instinct lui ordonnait de frapper mais son corps ne réagissait plus, il était encore euphorique et la bave aux lèvres il s'effondra en avant...

Perturabo était déjà à bout de souffle et il tenta de progresser de son coté à couvert.
Il savait les Van Saar dangereux avec leur joujous laser, mais c'était sans compter sur l'un d'entre eux particulièrement vif qui fonça dans sa direction et fit cracher une arme étrange qui affaiblit le goliath qui se mit à cracher du sang.
Perturabo état frustré et voulut s'emparer de sa stimm pour repartir au combat mais les deux autres Van Saar dont ce qui semblait être le chef s'étaient faufilé derrière son agresseur et se joignirent de concert à ses tirs.
- vermines faiblardes pensa Perturabo en s’effondrant.

Omegon avait progressé au centre et vit son frère à terre un van saar juste devant, il activa sa stimm et fonça vers le van saar.
Celui ci tenta de réceptionner la charge du colosse en se préparant à bloquer le coup de marteau qui allait suivre, mais il négligea le pistolet tenu dans l'autre main du goliath.
Omegon dopé par la stimm frappe d'un coup de crosse en travers du casque du Van Saar. La violence du coup brisa le casque et une gerbe de sang jaillit, il venait d'enfoncer le nez de son adversaire qui s'effondra sur le coup...

Les Van Saar avait kidnappé un médecin bossant pour Jo et tenait plutôt bien le terrain mais la violence déployé par les Iron Warriors était impressionnante.
Si les Van Saar avaient été dans la tête des Goliaths ils auraient effarés de comprendre que ceux ci avaient oublié l'objectif beuglé par leur chef pour se contenter de foncer vers les Van Saar pour leur briser le crane à tout prix.
La bêtise était telle que Lorgar traînait un des docs qu'il avait retrouvé avec lui tout en poursuivant les Van Saar qui se repliaient...
Cette démonstration poussa les Van Saar à se retirer avant que la situation ne dégénère.

Les goliaths des Iron Warriors dans leur folie avait encore imposé leur loi, au prix de quelques blessures...

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La semaine prochaine Alpharius le keupon vous défie dans l'arène, envoyez vos champions venez vous mesurez à lui et sa déchiqueteuse !

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Publié : 14 oct. 2018, 21:54
par Gotwin
Merci pour le fluff sixpiedsouterre, c’est top et bien écrit !

Mad Max ou kreell, si vous vous sentez d’écrire du fluff suite à votre dernière partie, vous êtes les bienvenus :)