Campagne Necromunda Septembre/Octobre

kreell

Re: Campagne Necromunda Septembre/Octobre

Message par kreell » 07 sept. 2018, 09:47

je n'ai pas vu la grille dont tu parle.
du coup ce péage n'est pas une boutade, et faut que je monte un gang avec 900pts c'est ça, et 995pts pour les autres gangs?

Mad Max

Message par Mad Max » 07 sept. 2018, 09:59

C'est une boutade. En faite c'est un encart de fluff où les orlocks ont fixé la grille tarifaire du péage et c'est 5 crédit pour tout le monde sauf les delaques qui doivent payer 100 crédit ^^

kreell

Message par kreell » 07 sept. 2018, 11:02

o_o'

le delaque est naif (et ne lit pas tout)... huhu

Gotwin

Message par Gotwin » 07 sept. 2018, 12:48

kreell a écrit :
07 sept. 2018, 11:02
o_o'

le delaque est naif (et ne lit pas tout)... huhu
Hello Krell, sans nouvelle de ta part, on a monté la map de territoire sans te compter. Si tu est parmis nous il faut que je rajoute 3 territoires sur la map (ça tombe bien, j'avais laissé des espaces vides sur la map ;) )

Je t'invites à jouer le Gang qui te plait le plus, tant que ça te plait et que tu viens jouer avec nous !

kreell

Message par kreell » 07 sept. 2018, 16:11

désolé pour le silence radio, la rentrée est toujours un peu bordélique pour moi, le temps de caler les activités des gosses^^

vais partir sur du delaque (les vieux)
et si les nouveaux (vont bien finir par sortir un jour, boudiouuuu! ) ont un matos trop différent on verra comment qu'on fait pour la transition

Mad Max

Message par Mad Max » 07 sept. 2018, 16:28

Ok jessairais d'arriver à 18h00 kreel je dois faire un crochet à excalibur avant de venir

Gotwin

Message par Gotwin » 09 sept. 2018, 16:08

----------------Communication de l'Administration Helmawr à l'attention des Maisons Claniques------------------

Le recensement des maisons claniques souhaitant explorer Ferrum 126 est désormais clos. Les maisons Goliath, Escher, Orlock, Van Saar et Delaque sont enregistrées en tant que maisons officielles ayant droit de parcourir les territoires abandonnés de Ferrum 126. Afin que l'Administration Helmwar puisse effectuer un recueil précis des territoires convoités et possédés par chaque maison, les chefs de Gang sont priés de bien vouloir revendiquer ici même les territoires conquis.

Nous vous rappelons qu'il est extrêmement dangereux d'envoyer quelque humain que ce soit sur Ferrum 126, car nul ne connait les horreurs qui s'y cachent.

Nos sensors Skulls envoyés récemment sur place ont fait état récemment d'échauffourées entre les Orlock et les Van Saar, au niveau du territoire d'une ancienne Taverne désaffectée. Les premiers relevés font états notamment d'un taux anormalement élevé d'hémoglobine expulsées par les Gangers en présence.

Le chef de l'expédition d'Archeo-technologie X-434 de la maison Van Saar fait preuve de l'utilisation d'un arsenal pour le moins non-conventionnel pour un Van Saar, à savoir l'utilisation de deux haches tronçonneuses fortement bruyantes. Nos enregistrements holographiques nous ont décrit un combat âpre et sanglant, entre un Assassin Cyborg, et le chef Van Saar. Les Orlocks présents également au même moment sur le même territoire se sont attaqués aux Van Saar, et leur ont causé plusieurs pertes, avant que les Van Saar n'intensifient leurs tirs et leurs assaut au corps à corps, et repoussent enfin la bande de miniers.

A la suite de ce combat, les Van Saar ont revendiqué le territoire de la Taverne. Afin de permettre aux Gangs en présence de reprendre des forces, la maison Van Saar a le plaisir d'annoncer la réouverture de la Taverne. Le tarif d'entrée est de 10 crédits par Ganger (gratuit pour les Eshers à partir de 23:00).

La maison Helmawr vous remercie de votre implication dans la conquête de ces nouveaux territoires, et vous encourage à tuer tout mutant et Xenos se mettant au travers de votre chemin.

--------------Fin de communication------------------------

Mad Max

Message par Mad Max » 17 sept. 2018, 18:30

Question semaine prochaine c'est quartier libre ou c'est cette semaine?

Gotwin

Message par Gotwin » 17 sept. 2018, 21:34

Mad Max a écrit :
17 sept. 2018, 18:30
Question semaine prochaine c'est quartier libre ou c'est cette semaine?
C'est la semaine prochaine ;)

Au fait, j'ai mis à jour la map des territoires en page 1 de ce topic !

Profitez de cette semaine pour prendre les derniers territoires libres !

Dans 2 semaines, on se battra pour voler/défendre les territoires conquis.

sixpiedsousterre

Message par sixpiedsousterre » 18 sept. 2018, 13:05

Je suis dispo mercredi et jeudi soir pour ceux qui voudraient jouer.
Les goliaths du gang des Iron Warriors sont chauds patates !
S'il n'y pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes !

Répondre