Campagne necromunda

Gotwin

Re: Campagne necromunda

Message par Gotwin » 14 août 2018, 15:19

Bon par contre désolé les gars mais Necromunda je le comprends que en Français hein...

C'est quoi l'Emperor Wargear?

Et sinon Vinnie pour ta liste: le plus important c'est que tu aimes les figs que tu joues: tu t'en fou c'est c'est pas optimisé... (pour ça il y a 40k !)

PS: et pour moi le muscle sayan c'est ça:

Image

Vinnie

Message par Vinnie » 14 août 2018, 15:20

Nouvel essai plus orienté corps à corps avec les figs à ma disposition pour l’instant :

- Leader Alpha: couteau de combat+ pistolet auto 170pts

- Acolyte Hybride: Pistolet lance flammes 135pts
- Acolyte Hybride: disqueuse lourd 205 pts

- Néophyte: (arme spéciale) lance flammes 145pts

- Néophyte: fusil auto 60 pts
- Néophyte: fusil à pompe 75pts

Total: 1000pts

Mad Max

Message par Mad Max » 15 août 2018, 00:27

Vinnie a écrit :
14 août 2018, 15:20
Nouvel essai plus orienté corps à corps avec les figs à ma disposition pour l’instant :

- Leader Alpha: couteau de combat+ pistolet auto 170pts

- Acolyte Hybride: Pistolet lance flammes 135pts
- Acolyte Hybride: disqueuse lourd 205 pts

- Néophyte: (arme spéciale) lance flammes 145pts

Total: 1000pts
La disqueuse lourde c'est bon mangez en (sur le scénar de se soir Tristan en a goûté. ^^). Franchement bonne liste et le lance flamme quoi. Non franchement raméne toi qu'on teste ça ^^.

@Gotwin: en même temps c'est l'idée que je m'en faisait^^

Vinnie

Message par Vinnie » 15 août 2018, 13:30

Salut, pour célébrer le 15 août, voilà un petit fluff pour mon gang de Culte Genestealer:

Les disciples pénitents du Culte du Dernier Repas.

Pillard, violeurs, xenophiles et scélérats de la pire espèce, les détenus de la colonie pénale d’extraction minière AY213 de Necromunda se sont vue accordé le pardon ainsi que l’opportunité de racheter leurs innombrables pêchés grâce à la bénédiction de Duncan Balthazar, saint apôtre du « Culte du Dernier Repas ».

Si l’on se fie à ses texte sacrés, le Culte vit le jour il y a de cela des milliers voir peut être même des dizaines de milliers d’années sur une planète dont le nom est aujourd’hui oublié. Les préceptes enseignés pas ses saintes écritures sont simples: amour,dévotion, solidarité entre les croyants et propagation de la sainte parole afin de préparer la venue des Créateurs.

Le culte tire son nom de la dernière évangile de son livre sacré, selon laquelle, lors d’un dernier repas annonciateur de la venu des être divins, l’apôtre offrira symboliquement son corps et son sang en partageant les biscuits de Nafar et l’amasec avec ses disciples. Une fois ce rituel accompli, ceux-ci partageront alors littéralement leurs corps avec les Créateurs et accèderont ainsi à la paix, la sérénités et l’harmonie pour l’éternité.
Dernière modification par Vinnie le 15 août 2018, 23:12, modifié 9 fois.

Mad Max

Message par Mad Max » 15 août 2018, 13:49

Les pires raclures de la galaxies ayant rejoins une secte bizarre...... Je suis fan ^^

Gotwin

Message par Gotwin » 16 août 2018, 16:55

Merci pour le fluff Vinnie !

Bon...ta liste je veux bien l’affronter mais je t’avoue que tu vas me pulvériser vu l’arsenla De malade que tes gars ont !

Je serai à Terra Ludis vers 19:30 vendredi car je vais aider Valentin pour son déménagement avant. Tu joues avec Max en fin d’apres Midi et on se fait une partie toi et moi quand tu as finis avec Max?

Vinnie

Message par Vinnie » 16 août 2018, 17:20

Alors cette semaine comme je disais c’est encore un peu chargé pour moi mais la semaine prochaine je suis dispo mercredi, je fais une partie avec Phane (KT ou necromunda, on a pas encore décidé) mais je peux enchainer avec une autre partie dans la foulée. À partir des semaines suivantes (dès septembre en gros) je viendrai quasiment toutes les semaines en alternant le plus possible le vendredi et le mercredi (ça demande de l’organisation de vouloir jouer à plusieurs jeux de façon régulière!).
Pas: pour la liste j’ai fais un peu au pif avec les figs que j’ai actuellement vu que je connais pas encore vraiment les règles, donc si il faut la ramollir pour conserver le fun, pas de soucis hein 🙂

Gotwin

Message par Gotwin » 16 août 2018, 17:39

Ok ça roule ;)

Pour ma part je ne serai pas là vendredi de la semaine prochaine, mais je peux voir si je viendrai mercredi 22/08.

Au fait, j'ai scanné les règles de Gang de cultistes du chaos si jamais ça vous intéresse: https://1drv.ms/b/s!AspGK9lT3eD6lFcLM-ayoCOa_1pP

Mad Max

Message par Mad Max » 16 août 2018, 18:00

Mercredi ça dépend de plein de chose je vous tiens au jus^^

Gotwin

Message par Gotwin » 17 août 2018, 10:44

Bon j'ai remis la main sur mes cultistes du Chaos...et je comptais monter une bande en conséquence.

Et puis, plus je regarde les figs et plus je me dit que je vais faire des Cawdor avec :D

Donc dès que je termine ma bande de Van Saar, j'enchaine avec du Cawdor :)

Quelqu'un a déjà acheté les cartes Cawdor ? Sinon je les achèterai chez Exca.

Répondre