News gw

Modérateurs : Nod, -Id-, Conseil

Mad Max

News gw

Messagepar Mad Max » 20 Déc 2016, 17:50

Salut à tous,

Je pose ceci ici pour notre bon nod qui je l'espère appréciera la chose:

http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... ia/&page=1
-Id-

Re: News gw

Messagepar -Id- » 21 Déc 2016, 12:26

Yep, notre bon Nod va mouiller un peu son slibard l'année prochaine si la gamme des soeurs est refaite. Après pour la Célestine, je pense qu'il préfèrera la précédente. A lui de nous dire.
Hear what's written on the wind
We come to kill and kill again

Kill with Power - Manowar - 1984
Téka

Messagepar Téka » 30 Mai 2017, 21:01

Personne pour parler de la V8 en juin ? Hébéalor ? Grosse simplification du système apparemment, avec un également gros équilibrage unités / armées. Des gens qui se laisseraient tenter a priori ?
Total Khéops,TK,Téka : c'est vraiment le bordel intégral. Et ça va pas s'arranger.
Mad Max

Messagepar Mad Max » 30 Mai 2017, 23:19

Moi j'ai replonger en ultra mou. Grosse simplication oui mais surtout veux beaucoup plus fluide^^
zeeromancer

Messagepar zeeromancer » 03 Juin 2017, 03:34

http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/warhammer-40000

Pas folichon depuis que j'ai arrêté, toujours pareil juste autrement ;) !
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."
Téka

Messagepar Téka » 04 Juin 2017, 21:12

Ach! freddy, Freddy... Tu frôles la mauvaise foi :) Tout reste à tester, mais les mots du jour semblent bien être simplicité et fluidité. Retour des transports-rush, parfois du tirer-charger et de pas mal d'autres trucs, le tout dans à peu près 8 pages de règles... Y'a de la V2,de la V4, de la V7, mais dans leurs meilleurs aspects apparemment, sans les lourdeurs et bourrineries abusives habituelles. Les vils optimisateurs trouveront rapidement les failles, mais ça ne devrait pas devenir des gouffres.
Total Khéops,TK,Téka : c'est vraiment le bordel intégral. Et ça va pas s'arranger.
zeeromancer

Messagepar zeeromancer » 09 Juin 2017, 01:56

... Hellôhôô Thierry, point de mauvaise fois, je constate simplement ;) ... "ça reste à tester", oui les testeurs-concepteurs auraient du tester, ça c'est sûr :lol: !

... En passant ces nvelles figs de Nurgle sont vraiment très belles, c'est vraiment dommage car elles font envie ...

Bref au moins autant de jets de dés qu'avant et plein de règles spé pour chaque type de figs et armes (plus qu'avant on dirait) qui compliquent et rallongent ...

Enfin ce n'est pas pour dissuader que j'ai posté ceci puisque vous êtes des "convaincus de 40K et du seau de dés", c'est juste pour les figs de Nurgle ...

Pour critiquer et dissuader j'ai plein d'autres documents de blogs super fans de 40K (le meilleur, BoK, ouai j'suis malgré tout toujours abonné ^^ : http://bloodofkittens.com/blog/2017/05/ ... ammer-40k/ , sincèrement inquiet pour la communauté mais réaliste comme d'hab par ex.) mais pas très optimiste pour le futur (qui n'existait déjà plus pour ma pomme), rien à voir avec le lien de Hobbyshop du post d'avant, eux ne sont que des commerçants avides, comme le sont ceux du dessous ^^ ...

Re-bref :

http://www.beastsofwar.com/warhammer-40 ... -396197145

PS : Sans vouloir aller dans le détail et la polémique stérile, juste un exemple dont tu parles, le retour du "rhino-rush massif déjà vu et subi" que tu annonces c'est très mal, demandes aux Centurions "rois de la mollesse" ce qu'ils en pensent ^^...

... Mais vraiment superbes figs de Nurgle :lol: !!!
zeeromancer

Messagepar zeeromancer » 10 Juin 2017, 01:36

... Hellôôôhôôôô (c'est le double du bien de l'agent Dale Cooper du nouveau Twin Peaks qui le crie devant chaque machine à sous avant d'encaisser la totale ^^), pour votre agrément qques documents sur GW/40K et la 8ème...

https://www.youtube.com/watch?v=ivgmMFA3UP8
Explication de la fourberie des prix de GW ^^... (En gros le même matos pour 2 fois le prix car acheté obligatoirement mais en plus petite quantité, ce qui développe les achats de l'autre ref "moins forte dans le jeu mais obligatoire en grand nombre", et blablabla ...).

https://www.youtube.com/watch?v=QGNJyFdGUqI
Là c'est comment sentir quand il est temps d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ...

https://www.youtube.com/watch?v=BS-YXSEqvW0
Là il explique bien que 40K 8ème édition c'est juste du AOS dans le futur avec toute sa tech., il y a 12 pages de règles "générales" (200 pages en tout ^^), mais il faut des bouquins "payant" genre dex pour y jouer (il en présente une petite 10zaine, photos à l'appui) dans lesquelles on trouve les ref pour télécharger les dataslates "payant" des unités que l'on veut jouer, le tout incluant des 100taines/1000liers de règles spé ...
Bon une truanderie non ?

Alors ok, 8 pages de règles (comme prétendu plus haut) pis c'est tout, c'est une illusion, si ? Oui !

Mais il va quand même essayer d'y rejouer (ouai comme il avait arrêté en V6/V7 comme toute personne sensée, c'est lui qui le dit pas moi hein :P )

En plus en parlant de AOS, c'est complètement dominé par TS depuis un certain temps, où est l'équilibre ? (ça je le sais d'ailleurs d'une façon sûr).
Je joue TS (si je jouais ;) ), alors vous allez dire que je joue bourrin ou "pour ma vie" ???
Naaaaa, vous n'en n'aurez pas l'occas comme j'ai vendu Kairos, le Duc du Changement et toutes mes unités TS volantes/de tir bourrin et mes psykers ... Impossible de gagner "ma vie" avec Slaanesh :( ...
Téka

Messagepar Téka » 10 Juin 2017, 19:02

Juste pour le plaisir de la mini polémique gurinistique gwovoleuwesque : personne ne discute l'aspect business ou bien les futures failles pour bourrins. Le jeu opti est une facette incontournable depuis la V... .0 :). Simplement, la V7 était une grosse merde avec un nouveau bouquin de règles (croisées souvent, juste pour pimenter la compréhension du bouzin) tous les deux jours, qui a produit une désertion en masse des joueurs, la mise en sommeil de plus de la moitié des clubs dans la région, l'arrêt de presque tous les tournois, bref, presque rien. Même chez les fondus de l'ETC ça a fini par couiner dur.
Je maintiens donc, en attendant la réception du GB, que ce que nous pouvons savoir pour l'instant va dans le bon sens tant pour la légèreté des règles (pas tant de règles spé que ça pour les armes, au contraire je trouve) que pour le rythme du jeu. Je ne dis pas plus. W & S.

Revenir vers « Warhammer 40.000 »