Projet 40k

Merci de lire le règlement de la section avant publication d'un sujet !

Modérateurs : Nod, -Id-, Conseil

Nod

Projet 40k

Messagepar Nod » 29 Oct 2017, 19:31

Le dernier tournois m'a donné pas mal d'envies et quelques sorties rescentes, surtout chez Raging Heroes ont fait de même.
Aussi, je projette de monter une nouvelle armée de 40k (ce ne sera que la 4eme), mais si j'ai quelques idées, je manque de moyens.

Ainsi, j'aimerais vous solliciter pour voir si vous avez quelques vieilles pièces que vous solderiez à vil prix, ou si vous avez connaissance, via divers réseaux de personnes qui céderait à vils prix ou, encore,si vous avez des conseils.

j'ai trois envies :

Une équipe de chasseur de sorcières, qui me permettrait de jouer quelques jolies figurines de RH, des machines de pénitences, des repentia, et tout un tas de figurines que j'ai jamais eu l'occasion de jouer.
Le seul hic c'est que... fichtre, qu'est-ce que c'est nul !

Une armée de démon de Slaneesh. Là encore de jolies figurines de RH déjà sortie ou en prévision.
Les défaut : c'est cher et ça risque d'un point de vu game play d'être très redondant avec mes Nurgle (pas de tir, du corps à corps mou), ou pire du Nurgle en moins bien.

Enfin, une armée de Space Wolf en 9 figurines (9 dread). Étonnement, c'est à peine moins cher, mais plus facile de trouver en occasion. C'est, je pense, également bien plus fort.

Selon les réponses, je me déciderais pour l'une des trois armées. Je prendrais tout conseil avec gratitude.

Pluches les gens
Mad Max

Re: Projet 40k

Messagepar Mad Max » 29 Oct 2017, 23:38

Alors je sais qu'exca à une escouade de chez raging heroes en occaze qui devrait faire de bon acolytes (3 sniper,une toubib, une arme lourde et 5 pinpin). C'est à peu près tout ce que j'ai comme info à dispo.

Mad max
Nod

Messagepar Nod » 30 Oct 2017, 02:23

Par le plus grand des hasards, ne serait-ce pas des figurines à toi, coquin ? ;)
Mad Max

Messagepar Mad Max » 30 Oct 2017, 06:58

Nod a écrit :Par le plus grand des hasards, ne serait-ce pas des figurines à toi, coquin ? ;)

Ba tu demande du RH moi je te fournis du RH ^^ après à toi à moi tu sais ce sont des concepts bien trop moderne pour moi ^^ ;)
zeeromancer

Messagepar zeeromancer » 13 Nov 2017, 15:59

... Slaanesh je connais bien, c'était ma faction principale (looser toujours looser ^^), et j'ai encore quasi toute mes figs, même des vieux Noises et les démonettes sexy de Juan Diaz ...

Bref c'est plein de tirs aussi, pas que du CaC ...
"... Ich bin allein - die Schweine sind frei ... Hélas ..."
Nod

Messagepar Nod » 13 Nov 2017, 16:06

J'ai finalement fait un choix, celui du moins cher :)

Je me lance donc dans une équipe de chasseur de sorcière. Ce que l'efficacité y perds, le hobby y gagne pas mal, car je pense pouvoir présenter quelque chose d'assez original, dans l'esprit et dans l'aspect et du niveau de densité qui prédomine à Terra. Je pense même faire moins fort que valentin et son culte.

mais bon, à chaque fois que je dis ça, je m’aperçois que ce n'est pas si nul finalement. on verra bien.

Revenir vers « Occasion »