Le royaume de Nod

Nod

Re: Le royaume de Nod

Message par Nod » 03 oct. 2018, 18:34

Pour ce mois ci, j'ai décidé de reprendre mes Esher que je trouvais décidément trop terne. Je me suis contenté de faire de nombreux éclaircissements. pas contre je ne sais pas si cela se verra beaucoup. en vrai, si, quand même !

Image
Image

Et j'y ai rajouté un petit nouveau, la brute local, connu sous le nom de Fifi. Au départ je voulais le peindre couleur renard, mais je me suis finalement décidé de le peindre aux couleurs d'origine de Relic Knight. Ça vaut ce que ça vaut.
je vous assure qu'il y a beaucoup éclaircissements et de couleurs. Mais la photo est bien terne.

Image

Nod

Message par Nod » 07 nov. 2018, 14:05

En ces sombres, et humides, jours, pour l'asso, je continue à poster mes photos de figurines.
Bien entendu, celles ci ne sont absolument aps finies, mais je teste de vous montrer par étape, pour voir si les choses peuvent s'améliorer étape par étape.

Ce sont des figurines de team yankee, un jeu de battlefront, à peu près 40 points d'armée russe. Il y manque les hélico, très très difficiles à transporter à cause de leur taille et de leur fragilité. Je ne vois toujours pas comment réussir à le faire d'ailleurs.

en attendant, voici deux photos de groupes, juste sous couché à la bombe games de nurgle. ça tombe bien, c'est exactement le vert soviétique. Vinnie, pourra, de toutes façons, vous confirmer que l'avantage des armées des années 80, n'importe quelle couleur va à n'importe quelle nation et n'importe quel tank. Mais je suis resté sur un vert traditionnel.

En premier 22 pts d'infanterie :

Image

Et ensuite du tank, des BMP-2 en fond, des T-72 au milieu et des Shilka au premier plan.

Image

Ce post vous a été offert par Carrefour.
Vénérez Mammon !

Mad Max

Message par Mad Max » 07 nov. 2018, 14:39

Merci pour ces jolies photos. ^^

Nod

Message par Nod » 05 déc. 2018, 18:31

Peindre du 15 mm, c'est assez peu glamour. Mais une fois que c'est fait, ça peut rendre sympa.
Alors que je n'en avais pas vraiment besoin, dans le projet que nous avons avec Vinnie, j'ai voulu peindre toute mon infanterie d'un coup, sans à avoir à y revenir. D'où la masse importante de figurines alors que je ne vais en jouer, en vérité, même pas la moitié.

Voici ce que ça donne :

Image

j'espère pouvoir finir mes tanks ce soir et vous les présenter demain.

Nod

Message par Nod » 05 déc. 2018, 22:39

Ça y est, j'ai fini ce que 'javais pris avec moi, soit une partie de mes tanks. Les hélicoptères étant presque intransportables, je me demande comment je vais faire pour les peindre chez mes parents.

Alors, le tank ce n'est pas très sexy à peindre et malgré le travail effectué (trois niveaux de verts et deux niveaux éclaircissement), le résultat, en image est assez décevant.
Je vous laisse juge

On commence, parce que vous avez tous reconnu comme des BMP-2
Image

deux T-72
Image

et enfin, des Shilka que des experts comme vous auront reconnu du premier coup d'oeil.
Image

voilà, c'est tout pour ce mois ci, mais je suis content d'avoir autant avancé sur mon projet. Il reste, pour finaliser, 8 T-72, 5 BMP-2, 3 Godzika et 4 MI-24. trois fois rien.

nergalis

Message par nergalis » 08 déc. 2018, 21:17

Tes Boyevaya Mashina Pekhoty -Боевая Машина Пехоты sont facilement reconnaissables est sympa. je trouve tes peintures de bonne qualité et soigné. les russes utilisent tout de même des camouflages sur les blindés. J'aurais tenté un deux tons avec une couleur sable en plus. Mais ton travail est très bien.

Répondre