Le royaume de Nod

Nod

Re: Le royaume de Nod

Message par Nod » 04 nov. 2017, 13:41

Les nouveaux formats de google+ posent effectivement des problèmes. des gens peuvent les voir, d'autre non, et ce avec l'aléatoire le plus complet. J'ai fais une modification pour Ronan (je n'ai pas les coordonnées de pierre), reste à savoir si cela lui permet désormais de voir les photos. Sinon, je chercherais un autre moyen de poster.

Mad Max

Message par Mad Max » 04 nov. 2017, 16:10

Ba la c'est moi qui voit plus alors qu'hier c'était bon l'informatique cette science non exact.

Nod

Message par Nod » 28 nov. 2017, 18:05

Sans beaucoup d'espoir sur le fait que le service photo de google fonctionne bien, je vous livre mes productions de la semaine. de toutes façons, c'est assez moche. du coup l'invisibilité de mes photos est un plus :)

On commence par un immolator que 'javais depuis des années (pour ne pas dire plus) que j'ai enfin décidé de monter et de peindre

Image

On enchaine avec une snipeuse de chez raging Heroes et deux death cultist de parque de chez GW. Cela me permet de finir un groupe entier de ma future liste, un immolator et 6 cultistes (205 pts, ça monte petit à petit)

Image

et on finit par une figurine de sœur supérieure que l'on m'a offert l'année dernière, la chamoinesse Veridian, qui, hélas, n'a plus de profil particulier.
Je n'ai pas réussit à retrouver la couleur de mes autres sœurs. du coup, j'ai opté pour un noir plus profond.
La photo ne rends pas grâce à la figurine. Le flash a écrasé tous les détails sur le blanc (qui est en trois couleurs en fait).

A noter que pour des raisons techniques, je n'ai pas convenablement socler ces figurines. je le ferais une fois rentré chez moi.

Image

J'ai également peint une figurine de pilote de char mais qui, du coup, a une position un peu grotesque tant qu'elle n'est pas associé à son véhicule.

Voilà ce qui clôt mon travail GW de la semaine. j'ai pris avec moi mon équipe de Morat pour la fignoler. Si je parviens à faire un travail pas trop ignoble je posterais demain.

Ps : les photos semblent bien s'afficher.

Nod

Message par Nod » 29 nov. 2017, 17:59

Aujourd'hui, j'avais du temps mais hélas pas grand chose à me mettre sous la dent. l'oublie de ma pince a grandement limité la finition de mes figurines.

Du coup, j'ai peints quelques socles mais sans coller les figurines dessus.

Image

Puis je me suis employé à reprendre mes drone AC et de les fignoler un peu. J'ai donc fais quelques éclaircissement sur celui ci. Là encore, mon impossibilité de décoller les figurines des socles de peinture m'a empêché de finir. Je me suis risqué à faire quelques détails sur le socle lui même, avec des ajouts de pierres qui brillent. Mouais.

Image
Image

enfin, toujours des éclaircissements, plus un travail sur les tentacules. j'ai procédé à un dégradé simple du violet jusqu'au rose/blanc pour le bouts des tentacules, puis quelques éclaircissement dans la masse. Ca donne ça (j'ai utilisé le flash pour qu'on puisse mieux distinguer les détails).

Image
Image

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Certes, j'ai dans mon sac Sainte Célestine et ses deux copines, mais je n'ose pas encore les barbouiller.

Mad Max

Message par Mad Max » 08 janv. 2018, 11:52

Tiens nod je pose ça ici pour tes futurs projets:

https://www.ragingheroes.com/collection ... 0-%20SF%29

Nod

Message par Nod » 08 janv. 2018, 15:17

Déjà acheté, déjà en cours de peinture :)

Mad Max

Message par Mad Max » 09 janv. 2018, 08:37

Nod a écrit :Déjà acheté, déjà en cours de peinture :)
A ba diantrr j'ai un wagon de retard. Bon ben j'attends la peinture dans ce cas^^

Nod

Message par Nod » 31 janv. 2018, 18:30

Pour satisfaire les désirs de Max, et ne suis je point sur terre pour cela, je vous présente mon unité d'acolyte pour chasseurs de sorcières.

J'ai pris mon temps et ai suivit, avec plus ou moins de succès, les conseils de Bock concernant le noir.
Alors comme toujours, mes photographies ne sont pas ultimes et écrasent beaucoup les détails. C'était ma première tentative de noir (en 5 nuances). J'espère que cela vous plaira. en terme de jeu, ça ne vaut pas grand chose (100 pts et une bonne réputation de premier sang).

Image

Image
Image

Au mois prochain, sans doute consacré au tournois d'infinity de Ronan

Mad Max

Message par Mad Max » 01 févr. 2018, 08:14

Bien classe tout ça ^^

Nod

Message par Nod » 07 mars 2018, 17:47

Pour le tournois de Samedi, j'ai peint assez dans l'urgence trois figurines assez massives pour infinity. ce fut beaucoup moins long que je ne craignais et cela a été fait en moins de quatre heures.

je suis parti sur un schéma Orange/crème, comme mes dernières riotgrllll qui m'a bien plu. Mais du coup cela donne des figurines très claires voir un brin flachouilles. Mais j'aime bien.
On trouvera donc un Kriza Borak et deux Gecko.

Désolé pour le Kriza Borac, la photos est fort floue.

Image
Image
Image

Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Répondre