Le royaume de Nod

Modérateurs : Nod, -Id-, Conseil

Mad Max

Re: Le royaume de Nod

Message par Mad Max » 07 mars 2018, 20:40

Comme d'hab un beau boulot.

Nod

Message par Nod » 04 avr. 2018, 22:25

Voici mon travail de la semaine, quelques figurines pour les chasseurs de sorcière, à savoir cinq, mais je ne présenterais pas tout car les photos ont vraiment été ratée. Un peu comme d'habitude, me direz vous, mais là, c'est vraiment flou.

Voici le résultat :

On commence par deux inquisitrices, dont vous reconnaitrez peut être Grayfax (la vraie, si ! si ! j'ai bien une figurine non proxy). je suis, bien entendu, resté sur le schéma rouge et noir des autres figurines de cette armée.

Image

On continue par deux autres cultistes de parques que Bock m'a gentiment donné. Du coup, j'ai des doublons dans mon armée, aussi, j'ai peint ces deux figurines de façons un peu différente, avec plus de peau et moins de cuir.

Image

Et on finit avec un demon host. C'est une figurine avec plein plein de cheveux et pour faire un clin d’œil à ID, je ne 'lai pas fait rousse. Ce fut, certes, un crève cœur, mais je m'essaie à d'autres couleur. L’aspect général est assez terne, mais reflète sans doute mieux une possession démoniaque.

Image

Il manque la prêtresse du ministorium, mais la photo est vraiment ratée. J'ai voulu respecter son coté clodo, du coup, la figurine est peu lisible entre une peau pâle et des vêtement blancs sales.

En attendant la sortie de nouvelles figurines de raging heroes, cette session clos mon équipe de chasseur de sorcières.

Voilà, c'est tout

Mad Max

Message par Mad Max » 04 avr. 2018, 23:38

Du beau boulot comme d'hab. A l'occasion je passerais avec ma lightbox si tu le souhaites pour faire des photos^^

Nod

Message par Nod » 01 mai 2018, 19:07

Comme chaque mois, me voici captif, condamné à peindre pendant plusieurs jours. Ca donne ça :

D'abord un Dread couleur tank soviétique. Il n'est pas fini car il manque encore les décalcos.

Image

Puis une équipe de Bushido. Ca vaut ce que ça vaut.Ca a été assez vite peint.

Image

Si je suis très courageux, je ferais Sainte Celestine ce soir ou demain. Sinon, ce sera encore des Dread. Dans le second cas je ne les posterais pas forcément, car ce sera très proche de celui d'aujourd'hui.

Plein de bonnes choses à tous.

Nod

Message par Nod » 02 mai 2018, 23:50

une petite dernière pour la route. Tout n'est pas fini, mais l'essentiel est là :

Image

Voilà c'est tout pour cette semaine.

Mad Max

Message par Mad Max » 03 mai 2018, 00:17

Et bien tu as bien bosser dit moi

Répondre