Ay caramba!

Pour vous présenter auprès des autres membres du forum !

Modérateur : Conseil

Kryss

Ay caramba!

Messagepar Kryss » 05 Juil 2017, 10:06

Bien le bonjour!

Nom: pas important
Prenom: Christophe
domicile: montpellier
Envie de: là, fraicheur et neige (pas de bol!), mais sinon jouer.
Ici pour: trouver des gens avec qui assouvir mes déviances rolistiques et ludiques.
Branché par: un peu de tout, a part les jeux GW dont la politique commerciale digne d'Apple me bloque (meme si je reconnias la qualité artistiques des pièces, j'arrive pas a mettre des sous dedans...).
Jeux: pour le moment art de la guerre V2, Saga, warmach" (arreté au MK2), DBA et plein de rabiots historico-medieval-fantastique. A la recherche d'un bon jeu en 6 mm pour faire mumuse avec de grosses formations (genre titan legions/epic armageddon)

Je crois que j'ai dit le principal, je m'en vais donc lurker la section jeux de figurines^^.
Mad Max

Re: Ay caramba!

Messagepar Mad Max » 05 Juil 2017, 11:27

Salut et bienvenue à toi sur le forum,

Si tu cherches du 10mm et autre je ne peux que te conseiller dropzone et dropfleet commander. D'ailleurs tu es au bon endroit pour ce type de jeu^^.

Au plaisir autour d'une table ^^
Kryss

Messagepar Kryss » 05 Juil 2017, 15:06

j'ai vu, la boite d'init de dropzone commander, mais je compte pas jouer les deux armées qui sont dedans (je gardfe resistance^^), donc a moins de trouver qqun pour partager, ca va etre compliqué... Dropfleet commander m'emballe moins. Je viendrais sans doute vendredi 7 au soir pour voir qui joue à quoi (j'ai vu passer une annonce de frostgrave^^)
Mad Max

Messagepar Mad Max » 05 Juil 2017, 21:08

Oui parles en à gotwin qui pourra bien t'aider et t'aiguiller vendredi.^^

Revenir vers « Présentation »