Façade des locaux

Pour centraliser les infos à propos des réparations et du nettoyage dans le local.
UmbraTenebrae

Façade des locaux

Message par UmbraTenebrae » 05 juil. 2017, 17:01

Aux premiers abords, cette façade n'engage pas à pousser la porte, et ne représente pas l'association à mon avis.

Plusieurs axes sont à retravailler:

- désherber
- décroûter la partie basse du mur touché par les inondations
-refaire un crépi de lissage sur la longueur jusqu'à la porte ( la partie grise semble saine pas forcément besoin de tout refaire imo)
- remettre une vitre feuilletée ou plexi dans le cadre à l entrée
- faire une affiche de la dimension du cadre avec les informations sur le local ( horaires d 'ouvertures , jours de permanences par activité )
- créer un cadre peint sur la partie gauche avec les activités de l 'association d'occuper un peu la largeur du bâtiment pour donner du volume
- créer un bandeau peint au dessus de la porte avec le nom de l association ou refaire une banderolle plus adaptée en terme de dimensions ( 50 cm x 150/200 cm)

je peux faire un croquis de mise en situation si besoin pour les gens qui n'arrivent pas à se projeter : )
Dernière modification par UmbraTenebrae le 06 juil. 2017, 14:40, modifié 1 fois.

Gotwin

Re: Façade des locaux

Message par Gotwin » 06 juil. 2017, 11:33

En effet c'est une bonne idée.

Je viendrai avec des gants et sécateur vendredi soir pour déserber le devant du local.

Pour ce qui est de la vitre en plexi à l'entrée quelqu'un sait ou est la clef de ce cadre?

UmbraTenebrae

Message par UmbraTenebrae » 06 juil. 2017, 14:24

t 'embête pas Gotwin j ai déjà mis tout le stuff dans la voiture pour désherber ce soir : 3

Ca ressemble à une clé de 8 ou de 10 je regarderai mieux ce soir, sinon Thomas ou Vincent le savent je crois.

Je dois prendre plusieurs mesures mais j 'ai peut être une plaque de plexi qui pourrait faire la dimension dans un grenier . Un coup de sika et zou c est refait ^^

UmbraTenebrae

Message par UmbraTenebrae » 07 juil. 2017, 09:47

Voilà c'est tout propre devant !

Certaines racines restes et une reprise est possible , à surveiller et mettre une solution saline pour Thomas :p dans la rainure contre le mur.

Une clé plate de 13 ouvre le cadre devant le local qui fait 64 x 110 ( mesure du cadre intérieur il faut rajouter la marge pour l inclure dans le profilé )

Pi-r2

Message par Pi-r2 » 07 juil. 2017, 18:01

Merci UmbraTenebrae !

Répondre