KS confrontation

Tout sur la figurine au sein de Terra Ludis.
Mad Max

KS confrontation

Message par Mad Max » 09 avr. 2018, 21:12

Salut à tous,

Alors à moins d'avoir vécu dans une grotte vous n'êtes pas sans savoir que le KS confrontation Classic arrive bientôt en l'occurrence le 17 avril. Ce dernier donnera lieu à une résurrection du jeu Confrontation Résurrection.
La boite de base sera très complète avec de nombreuse faction à l'intérieur et des décors. L'ensemble sera révélé au lancement mais on a déjà des infos sur la page Facebook : https://www.facebook.com/confrontationresurrection/

Sans vous mentir je suis hyper intéressé mais je n'aurais pas besoin d autant de matos(pour 4 joueurs voir plus). Du coup est ce qu'on fait un truc de groupe ou bien on pledge au titre de terra sachant que le jeu étant d'escarmouche ça nous fera du matos pour jouer tranquillou sans une plethore de matos chacun.

Voilà

Mad max

Nod

Re: KS confrontation

Message par Nod » 09 avr. 2018, 21:52

Ah ! Ah ! Ah ! (mettez ici un ton narquois)

Non, le quickstarter c'est le mal ! C'est long, c'est fastidieux et c'est un tue l'amour. Le dernier en question fut tellement long à arriver que j'en avais même jusqu'à oublier que j'y avais participé.

De plus, j'ai deux, voir trois, grosses équipes. j'ai donc très peu de besoin de ce coté là.

Tout ça pour dire que je ne m'y risquerais pas, surtout pour l'arlésienne des jeux de figurines.

Aoidos

Message par Aoidos » 23 avr. 2018, 00:21

Salut !

J'ai pledgé ! 16 factions à jouer et autan de combos/tactiques diverses et variées...

Il y a donc des joueurs de conf à terra ludis ? J'ai aussi déjà trouvé deux autres joueurs sur Montpellier. On a joué pour l'instant à la baraka jeux mais pourquoi pas à terra ludis ? Certains d'entre vous seraient motivés ?

A+

Aoidos.

Nod

Message par Nod » 23 avr. 2018, 01:58

Vous êtes, bien entendu, les bienvenus.

Répondre