Mad max en vadrouille

Tout sur la figurine au sein de Terra Ludis.
Mad Max

Mad max en vadrouille

Message par Mad Max » 27 août 2017, 09:04

Hello Hello,

Allez quelques news sur le championnat de France x-wing. Bon déjà y a du monde 168 joueurs avec du gros gros niveau clairement ça rigole pas. On a attaqué hier à 8h du mat (c'est rude ) et on a finis à 20h45 soit 6 match dans la journée.
Une particularité en tournoi x-wing c'est qu'il y a un système de sélection pour déterminer les joueurs en 16eme de finale et en ensuite 8ème,quart, demi et finale.
Du fait du nombre de joueurs on avait une première phase de qualife 4 match et 2 match pour finaliser la sélection pour déterminer les 16 eme qui commence ce dimanche.
Après mettre qualifier pour la deuxième phase je me fait sortir au 6eme match et avec un score de 3 victoires 3 défaites je finis 71eme.
Pas de regret je fais largement mieux que l'an passé et mon dernier match même si je les perdue à fait que j'ai tenue mon adversaire vraiment en respect et je rougis pas de ma défaite.

On qualifie tout de même 3 montpelliérain pour les 16ème ce qui est génial et sur le jeu armada x-wing on a un copain en passé de peut être faire champion de France.

Plus d'info dans la soirée

Téka

Re: Mad max en vadrouille

Message par Téka » 28 août 2017, 08:27

Et ..?
Total Khéops : c'est vraiment le bordel intégral. Et ça va pas s'arranger.

Mad Max

Re: Mad max en vadrouille

Message par Mad Max » 28 août 2017, 10:00

Re j'ai pas posté hier car le temps de prendre train et tout.
Bon nos trois montpelliérain ce font sortir en 16ème après des matchs super dur où ils ont tout donné. Notre collègue sur armada(un montpelliérain également ). N'arrive pas en final car même s'il remporte son match il le remporte avec un goalaverage trop faible et fini donc 5eme.

Voilà pour les infos. Dans l'ensemble le tournoi c'est bien passé on s'est bien marré. Cependant gros bes mol l'orga n'a pas toujours été au top il y a eu beaucoup de temps d'attente et de retard du au fait qu'il y avait 5 championnat en tout et seulement 5 arbitres pour tous ça devient vite compliqué notamment en match quand il y a un point de règle et ensuite des tapis de jeu qui glissait(je vous jure à ce jeu dont le placement est important c'est relou que ton vaisseaux bouge sans arrêt ).

Voilà pour le retour complet et précision 4,5 la pinte de bière ba c'est pas chère ^^

Répondre